Tu les perces où?
Sur la partie de frottement des mâchoires ou sur le côté ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Salutgreg 74 a écrit :J' ai oublié , j' ai viré les caches poussière de la vis de réglage en plus
faire un trou assez gros et mettre un petit tamis, de manière à ce que les rochers et autres castors de tout poil ne puissent entrer...vincent sch a écrit :Salut
Ahh? A tester. Ca peut certainement aider.![]()
A plus
Vincent
Très belle réalisation, bravoedefaverney a écrit :Nouvelle implantation en toiture !!!
Plus que l’overcamp small, le coffre qui a tourné et placé à côté de la tente et les deux malles qui ont pivotées 180 degrés !
Cerise sur le gâteau, un auvent chauve-souris foxwing!!!
Mise en place de fixation pour mettre ma deuxième échelle afin d’accéder à la galerie !!!
C’est grand luxe !
Mon ancienne implantation et la nouvelle :
quand je pense qu'y en a des qui ont mis des jantes marrons sur leur terrano, alors que des jantes blanches représentent le summum de la sophisticationedefaverney a écrit :Nouvelle implantation en toiture !!!
Plus que l’overcamp small, le coffre qui a tourné et placé à côté de la tente et les deux malles qui ont pivotées 180 degrés !
Cerise sur le gâteau, un auvent chauve-souris foxwing!!!
Mise en place de fixation pour mettre ma deuxième échelle afin d’accéder à la galerie !!!
C’est grand luxe !
Mon ancienne implantation et la nouvelle :
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]