Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :Pas sur que la prise obd soit cablé pareil entre les 2. A voir s'il y a autant de fils derrière la prise!?!
il faudra surement recabler correctement.
Par contre il est peut-être sur le faiceau moteur coté habitacle, j'y pensais pas.
Faudra déposer le tableau de bord pour passer le faisceau qui est derrière ou repiquer le nouveau faisceau sur l'existant ...
Tu a des jonctions moteur/habitacle (prise obd, clim, ventilo de radia, compteur etc... )
Si je fait un swap de faisceau c'est complet.
Mais je suis encore indécis avec ce H6 qui me fait de l'oeil
En plus j'ai un nouveau fournisseur d'install gaz, sur lesquelles je peut mettre un 6 pattes, et modifier les paramètres de gestion moteur via bluetooth et avoir tous les paramètres moteur en direct sur tablette ou tel Android j'ai avec différentes tailles d'injecteurs aussi pour ajuster au mieux
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Adrien01 a écrit :Salut les gars , ca y est , je l'ai récupéré
Bon , autant dire que j'en suis ravi , le parfait compromis à mes yeux entre une plate et un gros 4x4
J'ai pris quelques chemins hier, histoire de , et bah je suis surpris par ses capacités , j'ai hate de le découvrir plus !
Et me#deuuuuuu ......
Encore un qui va parler bizzare en employant moulte lettres et chiffres dont personne ne comprend la signification.
Encore un qui va parler bizzare en employant moulte lettres et chiffres dont personne ne comprend la signification.
Il va apprendre
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Subforest72 a écrit :Si je fait un swap de faisceau c'est complet.
Mais je suis encore indécis avec ce H6 qui me fait de l'oeil
En plus j'ai un nouveau fournisseur d'install gaz, sur lesquelles je peut mettre un 6 pattes, et modifier les paramètres de gestion moteur via bluetooth et avoir tous les paramètres moteur en direct sur tablette ou tel Android j'ai avec différentes tailles d'injecteurs aussi pour ajuster au mieux
D'ailleurs j'attend toujours ton tarif pour la leg de ma mère...
En remplacement du necam
Elle deconne grave au gpl et tout paraît ok...
Faudrait que je lui change assez rapidement, avant son prochain ct dans tout les cas
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :D'ailleurs j'attend toujours ton tarif pour la leg de ma mère...
En remplacement du necam
Elle deconne grave au gpl et tout paraît ok...
Faudrait que je lui change assez rapidement, avant son prochain ct dans tout les cas
j'avais pas noté sur le calpin donc ça rentre par une oreille ça sort par l'autre... On voit ça !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :j'avais pas noté sur le calpin donc ça rentre par une oreille ça sort par l'autre... On voit ça !
Bebop a écrit :Question con, un foz 2 GPL d'origine ou tout va bien a l'essence mais le ralenti ne tient pas au GPL, y'a un source de panne connue ?
Foz 2 ? SF5 phase 2 ou SG ? Si SG phase 1 ou 2 ? quel moteur ? quelle install gaz ? necam ? Si necam injecteurs pilotés ou non ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Bebop a écrit :Question con, un foz 2 GPL d'origine ou tout va bien a l'essence mais le ralenti ne tient pas au GPL, y'a un source de panne connue ?
Relais d'essence qui coupe pas au gaz (il y en a 1 pour 2 injos )
Petit ressort en bas du distributeur ou la membrane
Distributeur encrassé (fentes) ou boisseau usé
Jeu au soupapes trop bas
Réglage des pressions de gaz
Entre autres.
Subforest72 a écrit :Foz 2 ? SF5 phase 2 ou SG ? Si SG phase 1 ou 2 ? quel moteur ? quelle install gaz ? necam ? Si necam injecteurs pilotés ou non ?
C'est un sg5 phase 1. Ej201 il me semble
Si c'est bien du bleu qu'il parle