Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Super
J'attaque la remise en route de mon turbo courant septembre. J'ai hâte de le conduire
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Adrien01 a écrit :Salut les gars , ca y est , je l'ai récupéré
Bon , autant dire que j'en suis ravi , le parfait compromis à mes yeux entre une plate et un gros 4x4
J'ai pris quelques chemins hier, histoire de , et bah je suis surpris par ses capacités , j'ai hate de le découvrir plus !
Cool ! Alors, t'as obtenu une ristourne pour la porte arrière droite
T'a déjà utilisé RomRaider Adrien ? A priori ça fonctionnerais sur les SF5 atmo EJ201...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Oui, mais je n'ai jamais réussi a lire quoique ce soit sur forester ej20j ni ej202.
Pour l'ej201 je ne sais pas
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ok, normal, EJ20J et EJ202 sont OBDI alors que EJ201 et EJ251 OBD II
a suivre, car un swap de faisceau d'EJ201 c'est pas bien compliqué
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Faisceau et surtout calculo...
A mon avis il faudra aussi depioter le faisceau habitacle ej201 pour le bout ecu vers prise obd
mimouss a écrit :Faisceau et surtout calculo...
A mon avis il faudra aussi depioter le faisceau habitacle ej201 pour le bout ecu vers prise obd
Oui faisceau + calculo. le faisceau est bien différent entre EJ20J/EJ202 (calculo au coin de la culasse droite) et EJ201/EJ251 (calculo au pied passager)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Oui faisceau + calculo. le faisceau est bien différent entre EJ20J/EJ202 (calculo au coin de la culasse droite) et EJ201/EJ251 (calculo au pied passager)
Pas sur que la prise obd soit cablé pareil entre les 2. A voir s'il y a autant de fils derrière la prise!?!
il faudra surement recabler correctement.
Par contre il est peut-être sur le faiceau moteur coté habitacle, j'y pensais pas.
Faudra déposer le tableau de bord pour passer le faisceau qui est derrière ou repiquer le nouveau faisceau sur l'existant ...
Tu a des jonctions moteur/habitacle (prise obd, clim, ventilo de radia, compteur etc... )