Bien, à ce moment là je poserai un appareil photo automatique en espérant chopper leur plaque.bytoun a écrit :C'est déjà fait![]()
Pour peu que le type qui fait cela soit un taré dangereux, ca peut etre + prudent de filer les images aux keufs.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Bien, à ce moment là je poserai un appareil photo automatique en espérant chopper leur plaque.bytoun a écrit :C'est déjà fait![]()
Ca peut être rigolo si il arrive a 70/80...................................nico90 a écrit :Creuser une tranchée profonde de 70/80cm avec rebord de 10cm. Poser du contreplaqué fin sur les rebords pour couvrir la tranchée.
Recouvrir les planches avec tu tout venants et attendre![]()
si c'est pour faire cela, tu fais 2 tranchées parralèlles pour qu'il pose le châssis, comme cela le type ira pas bien loin...nico90 a écrit :Creuser une tranchée profonde de 70/80cm avec rebord de 10cm. Poser du contreplaqué fin sur les rebords pour couvrir la tranchée.
Pour du rapido pas cher , y'a la pince à lingeTotoCamboui a écrit :Bonjour,
J'ai besoin de monter, rapidement, un détecteur de passage en extérieur. J'entends par rapidement que je n'ai pas la possibilité de passer une commande.
J'ai idée de tendre un fil déclencheur qui commanderai un avertisseur sonore.
Si quelqu'un à une idée à me proposer, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, hormis les barrières infrarouges, pas dans mes prix, ni dans mes délais.
Merci d'avance,
Vincent
On revient à la pince à lingeBernard_83 a écrit :un IEDtu n'as plus qu'a recoller les morceaux pour voir qui c'était .
![]()
Camera de chasse, ça s'appelle comme çabytoun a écrit :J'aimerais bien trouver un truc comme ça mais connecté, juste un truc qui sonne chez moi pour être averti quand des mecs prennent mon ancienne carrière de pierres pour leur déchetterie. Ca doit coûter un bras...
Je suis à 3 minutes, j'aimerais tant pouvoir les prendre en flag![]()
platplat a écrit :Sauvage ?
nico90 a écrit :Si pas de budget et durée de l'utilisation limitée, 1 interrupteur mosaic legrand avec support à vis, une sonnette (pas carillon) que ça face driiiinnng, si pas de courant un onduleur de bureau et du fils de pêche.
Tu attaches ton fils à un pilier puis à l'opposé sur le doigt de l'interrupteur (cache blanc) en ayant percé un trou. Tu vises le cadre sur le deuxième pilier. Tu branche ça sur ta sonnerie et ton onduleur.
Quand l'animal passe il tire sur le fils et ça sonne, si il insiste le doigt de l'interrupteur se décrochera sans risque de blesser . Et comme ce sera un interrupteur , ça sonnera jusqu'à ce que tu retournes sur les lieux.
J'ai fait vite pour les explications.
Fonctionne très bien, et la voiture est en otage à ta disposition sur un terrain privé.nico90 a écrit :Creuser une tranchée profonde de 70/80cm . Poser du contreplaqué fin sur les bords pour couvrir la tranchée.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]