Un peu de patience, j'espère que tu finiras par avoir des infos.
[Ssangyong] Ssangyong Family
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Ssangyong Family
Un peu de patience, j'espère que tu finiras par avoir des infos.
Jean-pierre

on a voulu faire la vidange, changer les joints, les filtres à huile et à gasoil
le garage nous a indiqué qu'il n'a pas trouvé les pièces détachées...
Savez-vous ou je peux les trouver
-
ben59
- Quatre-Quatreux
manuel d'entretien
- chichelache
- Quatre-Quatreux
- Softroader
- Dinosaure
A un Isuzu Trooper de 1ere génération (Cela ne doit pas t'aiderchichelache a écrit :c'est un oiseau rare que tu as acheté... je sais meme pas a quoi ça ressemble!!

où trouver des pièces?
J’ai conduit, en 2008, un Ssangyong Family du 16/08/1995 (AOA 117R) jusqu’au Burkina Faso, pour le donner à un ami burkinabè, qui fait, depuis, le transport et la location à des touristes.
Je suis remonté dans ce véhicule en septembre de cette année (2011) Il vieilli mal !
Je pars le 6 Janvier 2012, je voudrais lui apporter un rétroviseur extérieur droit, pas électrique ! Si les deux sont à vendre et que le prix est « très » raisonnable, je prendrais les deux ! Je cherche aussi, des poignées intérieures d’ouverture de porte. (Il y a bien longtemps que celle du coffre est passée à l’avant ! Et je crois me souvenir qu’il faut, pour descendre du véhicule, ouvrir les portes par les fenêtres ouvertes, avant de remonter les vitres électriques, puis couper le contact.)
Voilà ! Vous savez tout ! Tous les tuyaux sont les biens venus. Attention ! le temps m’est compté !