Alors je cogite aussi aménagement, optimisation de l'espace...
Vu qu'il marche mieux à l'E85 et que c'est moins cher... et qu'à l'étranger c'est souvent plus essence que GPL au niveau dispo,
Je me suis dit que je devrait virer le gros réservoir GPL torique (ça prend une place folle !) Et couper le bac de RDS pour mettre simplement une tôle plate au même niveau que le fond plat en tôle du coffre... Pourquoi pas garder un réservoir GPL cylindrique derrière les sièges AR (un 300x940 c'est 48L utile), a priori ça rentre au centimètre entre les montants de suspension à l'arrière...
Ensuite 2 solution:
-1 réservoir additionnel extérieur sous la caisse rectangulaire de 80 de large, 60 de profondeur et 20cm de haut = 90L en laissant un espace autour des boulons du pont arrière si besoin de mécaniquer...
ça donnerais 48L de GPL + 150L d'E85 (ou essence), soit en gros 200L de carburant à 15L/100km ça fait en gros 1300km d'autonomie

Dans des pays ou y'a pas de GPL, ben le gaz sert à faire la cuisine, à braser...

En plus cette façon d'aménager me fait gagner un peu en volume de rangement intérieur du coffre, et surtout me permet d'abaisser le plancher sur la partie arrière du coffre, car mon réservoir GPL actuel remonte de 5cm tout le plancher de coffre....