probleme 4 roue motrice sur lj 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
patrol gr 93
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme 4 roue motrice sur lj 73

Message par patrol gr 93 »

salut mon pote de sortie a un probleme sur son lj 73 qu'en il passe en 4 rm (voyant tableau de bord allumé hubb +l'autre voyant vert)mais les roues avant ne sont pas entrainée.ce soir j'y suis allé pour essayer de le depanner .a l'enclanchement du bouton 4rm j'attends un surplus d'air sortir d'une des 2 electrovannes situé coté passager compartiment moteur.quelqu'un aurait t il le schema du cheminemant des conduits d'air qui part sur le pont avant .(perso je pensais a un tuyau percé ou une electrovanne hs)son lj73 et de 92 merci d'avance a +seb. :idée:
TOY HJ 61
Le millionième poste !

re: probleme 4 roue motrice sur lj 73

Message par TOY HJ 61 »

c et quoi comme noyeux ????????????manuel ou electrique ????????????? :!: :!: :!:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

trés bonne question!
les réponses en dépende
lili46
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
fab.land
Quatre-Quatreux

Message par fab.land »

Les moyeux sont bien veroullés ? :!:
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Re: probleme 4 roue motrice sur lj 73

Message par Oliv-68 »

patrol gr 93 a écrit :salut mon pote de sortie a un probleme sur son lj 73 qu'en il passe en 4 rm (voyant tableau de bord allumé hubb +l'autre voyant vert)mais les roues avant ne sont pas entrainée.ce soir j'y suis allé pour essayer de le depanner .a l'enclanchement du bouton 4rm j'attends un surplus d'air sortir d'une des 2 electrovannes situé coté passager compartiment moteur.quelqu'un aurait t il le schema du cheminemant des conduits d'air qui part sur le pont avant .(perso je pensais a un tuyau percé ou une electrovanne hs)son lj73 et de 92 merci d'avance a +seb. :idée:
1992, je pari qu'il a les moyeux électriques, que les roulements de roues ont été changé, et que le blaireau qui a fait ça n'a pas fait gaffe au remontage pour aligner les charbons sur les pistes, et maintenant, il ne lui reste plus qu'a ouvrir ces moyeux, à sortir la came en position LOCK et il referme...c'est tout. Quand au fait de consommer plus, d'avoir une usure prématuré du train avant, c'est, et celà n'engage que moi, du blabla...Un graissage rapporché suffira ave cun entretien plus rigoureux, c'tout
Oliv' ex-lijistes aux moyeux électriques...
patrol gr 93
Quatre-Quatreux

Message par patrol gr 93 »

salut,je rentre juste du taff merci pour vos reponses .pour les moyeux se sont des electriques. :idée:
Répondre