il y a 1an j'avais emmené le Terrano 2 pour que Nissan fasse les cylindre de roue arrière.
Suite à ça j'ai eu une pédale de frein molle, et maintenant que j'ai changé le maître cylindre (qui fuyait) là elle paraît encore plus molle, et je dois appuyer loin sur la pédale pour que ça commence à freiner .
De plus quand je suis à l'arrêt et que le moteur tourne (à un feu rouge par exemple) si je pompe sur le frein la pédale durcit mais le voyant de défaut de pression s'allume et la pédale ramollit.
Étant donné que le MC que j'ai changé est un adaptable qui n'a pas de joint torique comme celui d'origine, je penserais que l'étanchéité de dépression ne se fait plus correctement au servo frein, qu'en pensez vous ?
Qu'est-ce que je pourrais faire pour augmenter l'étanchéité ?
P. S: quand j'ai changé le MC on a fait la purge 2 fois et fait 2 fois le plein du bocal à chaque purge, donc je ne pense pas qu'il reste de l'air...
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
