Modérateur : phil13
Trop facile d'accès ! Je proposerai bien Doran et surtout Varan qui sont accessibles par des pistes un peu plus 4x4 ... c'est à dire pas SUV !greg 74 a écrit :...on devrait essayer de se faire un gouter servi a table a mayere ou par nous meme au joly voir meme au sommet du signal...
Pour moi pas de bivouac. Je ne suis pas équipé et je ne dors pas par terre sous une tente ! Et ya des phares sur le nAmarok !skyfish a écrit :idée alléchanteà tous points de vue; bivouac en haut après le "goûter"?
![]()
J'ai d'autres pistes mais pas forcément dans le secteur que tu as choisi.PANOU 06 NICE a écrit :...je vais aller voir tt ça. le but est une balade cool, et photos...photos
Ah bon ? Ce n'est pas ce que nous faisons tous ici ? Je croyais que c'était une obligation quand on roule en 4x4 en dehors des routes goudronnées !PANOU 06 NICE a écrit : ..rouler à donf dans les alpages en jetant les ordures par la fenêtre, le soir bivouac avec vidange des huiles dans l'herbe...bref..cool quoi![]()
Je suis moins pessimiste, il reste - heureusement - quelques libertés pour circuler dans notre région !PANOU 06 NICE a écrit :que c'est triste de voir NOTRE patrimoine se fermer!!! lamentable, je me sens en prison
Ca me dit bien au cas oùgreg 74 a écrit :tiens , idee !
fin septembre , un beau dimanche , on devrait essayer de se faire un gouter servi a table a mayere ou par nous meme au joly voir meme au sommet du signal .
avec quelques un du coin (tooffy ,jack ,.. )
Bien évidemment, moi aussi, je suis partant mais par expérience, il faudra limiter le nombre de véhicules. 6 ou 7 véhicules 4X4 en convoi, ça passe, plus, ça commence à poser problème s'il y a des marcheurs ... ou alors 2 groupes espacés d'une 1/2h ?Rem's a écrit :Ca me dit bien au cas où![]()
Ouaip, ca commence déjà à faire pas mal...Jojo74 a écrit :il faudra limiter le nombre de véhicules. 6 ou 7 véhicules
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]