Ça s'entretient je suppose. Je pensais à ça en rentrant de balade ce soir. Comment?
Pulvérisation de GO ?
Désolé je découvre ce système
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

un coup de flottezounours63 a écrit : en rentrant de balade
Recherche Lubrifiant sec au PTFE Anti-Friction . C'est un anti friction a base de Teflon .zounours63 a écrit :Question du soir.
Ça s'entretient je suppose. Je pensais à ça en rentrant de balade ce soir. Comment?
Pulvérisation de GO ?
Désolé je découvre ce système![]()
J'ai un énorme doute sur le fait de mettre du gras dans un endroit qui va amalgamer tout ce qui passe.Oldcruiser a écrit :Suspension rustique et fiable qui demande quand même quelques attentions.
Les bagues sont des pièces d'usure, surtout celles en polyuréthane, à remplacer tous les 50 000 km. Vérifier régulièrement le serrage des brides sur le pont. Si elles prennent du jeu, les pions de centrage (étoquiots) vont s'user et l'alignement du pont sera mauvais.
Pulvériser régulièrement un mélange 2/3 gazole et 1/3 huile de vidange pour favoriser le glissement.

Jo49 a écrit :Tant que ça couine pas on ne touche pas,
et quand ça couine on fait avec, comme à la maison!![]()
on contrôle avec un desserrage des brides roue en l'air et un resserrage sur 3 phases au couple roue au solDudu19 a écrit :Je suis d'accord, pas de produits, pas de WD40 ou autres si tu n'as pas de couinements, c'est justement en voulant bien faire que tu vas en créer. Sur le ranger, les jumelles d'origine non pas de graisseurs, donc y'a vraiment rien à faire.
Quand tu changes les lames, tu changes tout par un kit (lame, silenbloc, jumelles...) comme ça tu es tranquille.
Par contre effectivement vérifies une fois le serrage des brides car sur ce véhicule certains ont eu des surprises de ce coté là![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]