Bon ok c'est quasiment auto-inflammable à 4% de concentration dans l'air
Spa grave c'est pour sauver la planète

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
platplat a écrit :Y'a pas que le 4x4 dans la vie.
Si on parlait que de 4x4, y'a longtemps que le forum aurait des toiles d'araignées.
Ensuite, quand on regarde la proportion de tout terrain effectué par un 4x4 par rapport a son kilometrage total, c'est très faible.
Et enfin, les mecs qui décident pour nous la haut, n'ont absolument rien a foutre de quelques milliers de barges qui rêvent belles échappées, roulage dans les chemins, et évasions ludiques a bord de machines motorisées.
Ben où regardent-ils alors? Parce que visiblement pas chez nous non plus...platplat a écrit :Depuis quand les mecs qui nous dirigent, et qui nous font nos reglementations s'interessent a ce qui se passe en Australie ?
On se demande heinJo49 a écrit :Ben où regardent-ils alors? Parce que visiblement pas chez nous non plus...![]()
Tout électrique.........Akela19 a écrit :Je relance un peu le post.
Parce que clairement, je vais devoir me diriger sur ce type de véhicule (zéro émission ... à l'utilisation), contraint et forcé. Et on le sera toutes et tous d'ici moins longtemps qu'on ne le croit.
[*]Question Hydrogène, on attend...
[/list]
J'ai bien l'impression que tout ce qui est thermique sera d'ici peu banni des villes. Tout. Y compris les hybrides, même si cette solution (surtout celle de chez Toy) est actuellement la meilleure à mon avis.prado74 a écrit :Tout électrique.........chacun a sa vision du pb (quelque soit la marque, le pb c'est l’autonomie , les pbs de recharge, en hiver les pertes énormes de capacité !!! ....)
Ca fait 2 ans que je vais bosser (70 à 80 kms / j) avec une Toyota hybride C-HR, je préfère cette formule non soucieuse, abordable question prix, et surtout qui "passe" partout, petits et grands trajets + de 600 kms.
https://www.forum-c-hr-passion.com/f10- ... s-hybrides
Heuh... une tesla c'est beau mais pas donné , en plus autonomie 400 kms environ ==>Prix de la Tesla Model S : à partir de 85 000 euros![]()
uin
bonus écologique compris). Prix de la Tesla Model X : à partir de 90 700 euros
:malade
bonus écologique compris). Prix de la Tesla Roadster : à partir de 172 000 euros
:hein
bonus écologique compris).24 oct. 2019
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]