Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
camembert a écrit :Classe, s'il ne reste que des mecs dans ton village de montagne vous ferez des remake de La revanche des Sith la nuit pour vous tenir chaud
Et sinon, le jour ou ca arrive, je commence par buter tous les mecs que j'aime pas.
On dira que c'est la bombe.:elan'
Pis ensuite, je fous des barbelés partout, et je butte tous ceux qui voudraient passer outre. Parce que je les aime pas non plus
platplat a écrit :Y sont deja complètement cramés, t'as vu Cosaque ?
Pour les crânes, je te pique l'idee, j'y avais pas pensé.
Je viens de faire l'inventaire des mecs a buter en première instance.
Va me falloir des munitions.
la mine c est bien !!!
ca fait un premier nettoyage et ca dissuade certains !
sinon tu as les pieges medievaux ou les pieges gniaks !! tu peux mixer les 2 aussi !! en plus ca ne demande pas d entretien , c est ecologique (pour la vie post bomb) et c est bon pour ton garde manger car ca recree la vie autour des charniers
camembert a écrit :Moi chuis assez admiratif de la taille du trou de sortie d'un 270 remington. Je m'en contenterai. Par contre pour les cranes...va pas en rester lourd
vise plus bas ! tudjuuuu
car si tu mets un cul a secher , il vont prendre ca pour une vieux tshirt au bout de 2 semaines
pour plat , tu fais un plan !! par contre tu le ranges bien au chaud sur ton bureau !
en fait oublies , le bureau ! ce n est pas une bonne idee ! donne le a mme ca c est plus sure
Les croquants qui acceptent de rouler en électrique, faut pas les buter. Faut leur mettre des chaînes aux chevilles et les faire travailler"CO2 free" dans les champs et dans les mines. Au delà de 3000 cm3 de cylindrée et avec deux ponts moteurs, pourquoi douter ? Nous sommes le"mal dominant", la race des se(a)igneurs.