nettoyant injecteurs

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

alban26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

Message par alban26 »

j'utilise 1 fois par an le bardahl 1155 sur mes voitures diesels
bien vider le reservoir mettre 20l de Gasoil apres avoir vider la dose et rouler quitte a rester en 4ieme pour faire tourner le moteur a un bon regime
une fois a sec remettre le plein de gasoil et rouler normalement

petit gain de couple, meilleures reprises a bas regime
le mieux et d'eviter les sous regimes en roulant en 6ieme a 80 :D
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

tprangy a écrit :Combien la quantité pour un plein de 65 litres?
Attention qd même, l'huile 2T ca va apparemment bien pour les véhicules un peu ancien, parce qu'avec les systèmes FAP / adblue, perso j'éviterais ;)
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Rem's a écrit :Attention qd même, l'huile 2T ca va apparemment bien pour les véhicules un peu ancien, parce qu'avec les systèmes FAP / adblue, perso j'éviterais ;)
merde c est vrai qu il roule en moderne notre tprangy ;) :D

bravo rems :clap: :clap:

la ca demande reflexion et renseignements ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

JEAN MARIE a écrit :Bonjour, la meilleure façon de nettoyer les injecteurs, mais aussi le moteur, et le pot c'est un nettoyage à l'hydrogène. Suivant le véhicule, l' âge et le niveau d'encrassement (ville ou allure habituelle peu rapide), il vous en coûtera entre 80 et 200 euros. Là vous verrez la différence. A faire avant le contrôle technique, plus de problème. A JM
pffffffff
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Je comprendrai jamais pourquoi de l'huile 2T puise nettoyer un circuit d'injection diesel ? ( j'aurai tendance même à croire l'inverse )
Pour moi l'huile 2t va lubrifier la pompe et les injo et (((((( peut être ))))) faire diminuer la conso ?
.
.
Pour info lors des révisions Modus qui roule 90% ville chez mon pote garago, systématique nettoyant injection et bien la Modus me supplie de l’emmener au Nürburgring. :D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
JEAN MARIE
Quatre-Quatreux

nettoyant injecteurs

Message par JEAN MARIE »

Bonjour…..TOOFFY répond ""je n'y crois pas une seconde""....Bebop répond pffff! si ce sont des réponses à mes propos, je me permets de vous demander si vous avez essayer le nettoyage à l'hydrogène? Faut parfois admettre que la technologie évolue! Bon après tout, et comme d'habitude chacun fait comme il le sent. A+ JM
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

JEAN MARIE a écrit :Bonjour…..TOOFFY répond ""je n'y crois pas une seconde""....Bebop répond pffff! si ce sont des réponses à mes propos, je me permets de vous demander si vous avez essayer le nettoyage à l'hydrogène? Faut parfois admettre que la technologie évolue! Bon après tout, et comme d'habitude chacun fait comme il le sent. A+ JM

j'ai fait sur un toy kdj ==> Efficace.(souplesse, douceur moteur)

je mets 25 cl d'huile 2 t à chaque plein ==> Efficace pompe inj et injo.
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JEAN MARIE a écrit :Bonjour…..TOOFFY répond ""je n'y crois pas une seconde""....Bebop répond pffff! si ce sont des réponses à mes propos, je me permets de vous demander si vous avez essayer le nettoyage à l'hydrogène? Faut parfois admettre que la technologie évolue! Bon après tout, et comme d'habitude chacun fait comme il le sent. A+ JM
Et, ca va, tu le vends bien ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gaston26

Message par gaston26 »

commercial qui m'a deja vanter du truc miracle,de la conso,de la souplesse,etc(sans dire qu'il peut y'avoir un risque :D ) sur plusieurs caisses refusé au ct,qui avance plus,voyant allumé,consomme grave:
dont ma propre caisse 406 hdi 2l(pour tester) rien nada peau de zob aucune difference 150 balles en l'air,celle du collegue megane 1.9dci enorme difference,conduite et conso totalement different,trafic 1.9 dci,rien siffle dans un violon,tiguan 2l tdi fappé,moins de fumer plus agreable mais dans la semaine qui suit les injo,le turbo ont laché,et souci d'etancheité,scenic 2 1.9 dci enorme difference conso,pollution,agrement de conduite,clio 1.5 dci de 2013 avec 400000 au compteur casse moteur lors des phases d'accelerations,207 et 208 1.6 hdi gros changement de comportement moteur,range rover v8 diesel 4l et des banannes grosse difference,seat exos 2l tdi grosse difference aussi,golf 5 1.9tdi casse moteur un piston est sorti lors des test sur route,c3 hdi 1.6 distribution qui bouge lors des phases d'acceleration ,degats soupapes du a un moment un souci avec l'aac,306 2l hdi rien,pas de difference lui par contre gratuit,fiat doblo 1.9 diesel le moteur s'est arreté,la pompe a laché vive les pompe epic,308 hdi 2l grosse difference...

le prix depend si le vehicule est fappé ou non le temps que dure le traitement car ca grimpe en prix et surtout de l'etat du moteur :devil: et bien sure qui propose ca car y'a des margoulins,ca fout les nerfs quand ca marche sur une voiture lambda a rien y comprendre et que sur une autre rien,et quand y'a de la casse là c'est moins drole :devil: :roll: je suis pas dans une secte partisants des produits miracles ou des pattes de lapins ou autres mais j'ai pu constater des grosses ameliorations sur des vehicules apres 2006 fappé...

A bon entendeur je suis pas là pour vendre :devil:
prado74 a écrit :j'ai fait sur un toy kdj ==> Efficace.(souplesse, douceur moteur)

je mets 25 cl d'huile 2 t à chaque plein ==> Efficace pompe inj et injo.
avec ta canette de bierre sur un plein de 80l ca doit faire une belle difference,pisse dans le reservoir ca revient au meme,rien qu'a voir c'est meme pas le dosage pour une machine 2temps sur 80l,tu le secoue comment ton reservoir? :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

J'utilise de l'huile 2t (full synthèse) sur le toy à raison d'1 verre dans un plein, 1 plein sur 3
Fonctionnement bien plus silencieux, plus de claquements d'injos à froid

Et aucun problème en plus de 100 mkm ...
Répondre