c'est déjà bien
2 mois que le G à pas vu la terre
et les 2 mois qui viennent ne favorisent pas les balades
Modérateur : phil13
oui impeccable merci pour la randomarc42 a écrit :Slt
Rando fini bien rentre nadim
Le vieux marc42
c'est pas faux.marc42 a écrit :slt
Fais chier de rouler tout seul
Les copains me manque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
Ben, on suit le post et t'annonce rien avant !?!?! C'est vrai qu't'es pas à côté, mais mon Toy est à nouveau opérationnel... Alors pourquoi pas si une journée en semaine puisse coller à un trou de mon planning...marc42 a écrit :slt
Fais chier de rouler tout seul
Les copains me manque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
bigtiti a écrit :
En plus, le toy semble avoir un souci : les vitesses sont très dur à passer et la marche arrière ne passe plus (ou alors il faut oublier les craquements et autres bruits bizarres)
comme tu dismarcel42 a écrit :ça sent un problème d’embrayage
heureusement qu'a la dernière sortie la marche Ar marchais sinon on couchais sur place![]()
Oui le lec qui ma achete le vitara la refait le probleme c'etais simplement le cable d'embrayagemarcel42 a écrit :ça sent un problème d’embrayage
heureusement qu'a la dernière sortie la marche Ar marchais sinon on couchais sur place![]()
Salut TIti,bigtiti a écrit :c'est pas faux.
Désolé, mais les mois de mai et juin sont les mois où je travaille le plus : au moins 15h par semaine![]()
![]()
En plus, le toy semble avoir un souci : les vitesses sont très dur à passer et la marche arrière ne passe plus (ou alors il faut oublier les craquements et autres bruits bizarres)
j'y ai pensé, je devrais faire cela d'ici à la fin de la semaineSTAN-43 a écrit :Salut TIti,
avant de changer l'embrayage change le liquide de ton émetteur récepteur, c'est rien a faire et ça peu donner quelques résultats....a voir.
la bise a tous.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]