j'ai achteté une bécane d'occase qui pourrait bien te faire mentirEpoxy a écrit : Selon moi en dessous de 300 € tu n'auras que de la m....
[question] matos...
Modérateur : vincent sch
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [question] matos...
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
Je causais pas d'appareil d'occasion mais de neuf !d3ni5 a écrit :j'ai achteté une bécane d'occase qui pourrait bien te faire mentirEpoxy a écrit : Selon moi en dessous de 300 € tu n'auras que de la m....![]()
Pour ce qui est de la soudure, je pense connaitre la chose... c'est mon métier !!
à l'époque j'avais un poste de brico-loisir et c'était loin d'être facile à souder.
maintenant vu que c'est pas moi qui paie, c'est pas moi qui décide !!
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
j'ai eu (et j'ai toujours) en prêt "très longue durée"Epoxy a écrit :
à l'époque j'avais un poste de brico-loisir et c'était loin d'être facile à souder.
maintenant vu que c'est pas moi qui paie, c'est pas moi qui décide !!
Sinon pour faire simplement de la baguette entre 2 et 6mm n'importe quel bouse fait l'affaire (AMHA)

- Fyms
- Quatre-Quatreux
j'vais me trouver le premier truc du camion...j'en ai vu à 60€ et il me durera le temps qu'il me durera!
je verrais bien et pour le prix, si il lache bé il ira mourrir à la bène ...et puis c'est tout!
merci à tous!

-
Y-A-
j'vais me trouver le premier truc du camion...j'en ai vu à 60€ et il me durera le temps qu'il me durera! ]
Perso, j'aime pas trop "le camion"... (SAV ???) Juste au cas ou ça ne marcherait pas dès le début.
Mais un distributeur pas cher dans le coin...
PS: mon poste est un "superweld 160 T" il est même prévu pour être alimenté en 380 V (ce qui ne sert à rien) ... pour 300 balles et 10 ans de services (ou devrais-je dire de "sévices"... vu que j'ai fabriqué des supports de valises de moto... bonjour le porte à faux!!!), ca cause non ??
Z'ont pas laché les support de valises... même avec un pack de 24 dedans...