frein séparé

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xavsuz
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re: frein séparé

#11

Message par xavsuz »

je vous confirme qu'il n'y a pas de probleme pour mon sam c'est mon 4eme CT et jamais ont ne ma fais de probleme :idée:
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faux RôM 4x4
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re: frein séparé

#12

Message par faux RôM 4x4 »

même pour les 2 manches?
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
quaderboy
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re: frein séparé

#13

Message par quaderboy »

En belgique je pense pa que les disques a l'arrière ca passe quand au frein séparés oublie ! Je pense que tu passera jamais avec ca ! :(
C des pure co**ards ! Regarde simplement des pneu légèrement oversizé ca passe pas :bang:
Un Sam 1.3l carbu webber double corp , arceau , body lift ,.... qui ronronne sur la route
Et un sam bien preparer pour attaquer en TT
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xavsuz
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re: frein séparé

#14

Message par xavsuz »

oui oui meme pour les trois manches :idée: je dois dire aussi que mes CT ont ete fais a chaque fois dans des centres de controle differents ;)
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jule
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re: frein séparé

#15

Message par jule »

merci xavsuz pour les infos.

on se voit demain.

@+ :idée:
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
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thonon1
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re: frein séparé

#16

Message par thonon1 »

[quote="xavsuz"]salut jule :hello: j'ai monter sur mon suz des freins separé]


dis une question le kit de frein a disque arrière, comprend il les machoire de frein avec.... :?:
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fran6
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re: frein séparé

#17

Message par fran6 »

je viens de tel a measson pour la prix d'un kit poignée trimixte avec les durites pour adapté sur les disque arriere le prix et de 355 euros et a par rament il ma dit que c'etait tres facile a installé .
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Super Jimny
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re: frein séparé

#18

Message par Super Jimny »

fran6 a écrit :je viens de tel a measson pour la prix d'un kit poignée trimixte avec les durites pour adapté sur les disque arriere le prix et de 355 euros et a par rament il ma dit que c'etait tres facile a installé .
Hello :coucou:
ça c'est le prix de la poignée, mais avec il faut le kit support de disques, les roulements ar, les frettes qui bloquent les dits roulements, deux etriers de Zuki, deux disques de Zuki, il t'as pas donné le prix de tout ça ?

Et pour mettre en place les roulements et leurs frettes, que t'es obligé de changer pour passer la piéce qui sert de support d'etrier, il te faut une presse :!:

Mais c'est vrai qu'aprés, c'est un pur bonheur :idée:

Par contre il existe aussi un kit pour les Samurai, SJ410/413 qui permet d'installer des etriers avants de Citroen BX sur les quels il y a la possibilité d'avoir des freins séparés à cable, et dans ce cas là, il y a juste à commander un levier à SOS4X4, car ces etriers possedent le mecanisme de frein à main intégré :idée:

ATTENTION les etriers de ce type ne se montent pas sur les pieces de M.Méasson :tomate:
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thonon1
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re: frein séparé

#19

Message par thonon1 »

oui d'accord c'est 355 euro pour deux pattes de fixation et deux grosses rondelles, le reste faut prendre sur le coté...

faudrait fair e le calcul...
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pat 25
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re: frein séparé

#20

Message par pat 25 »

IMG_0283.JPG - 98KB
IMG_0276.JPG - 146KB
IMG_0275.JPG - 140KB

Tout fait avec des piéces AV.
La rondelle: tambour passé au tour avec des gougeons AV (plus long).
Le support d'étrier AV repercé pour le fixer sur le corp de pont.
Et l'étrier et le disque AV.
Pour tenir le roulement, j'ai découpé la fasque ou les machoires de frein sont montées a l'origine et je l'ai intercalé entre le pont et le support d'étrier.
_______________________________________________
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