deport pour LJ

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
gadjet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

deport pour LJ

Message par gadjet »

shuss les petits
J ai la possibilitée d avoir des jantes de HDJ 80 en 16 pouce pour mon LJ mais j ai peur de ne pas pouvoir les monter du fait du deport... Je n y connait rien dans les deport et j aimerai savoir quel est le meiluer pour un LJ ?J attend par meilleur :celui qui ne fat pas depassé trop les roues des ailes mais surtout celui qui ne rentre pas les roues dans les ailes (je trouve ca tres tres laid!!!! :diable: ) j ai regarder chez carrascal est je n y comprend pas grand chose dans les désignations...
J aimerai monter des 245/75R16 en BF mud qui ne sont pas trop large et pas trop dures a tirer pour le toy. Par contre si vous connaisiez le prix de cette tailles ca serait bien aussi :idée:
merci et bonne année :glouglou:
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
d3ni5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: deport pour LJ

Message par d3ni5 »

gadjet a écrit :shuss les petits
J ai la possibilitée d avoir des jantes de HDJ 80 en 16 pouce pour mon LJ mais j ai peur de ne pas pouvoir les monter du fait du deport... Je n y connait rien dans les deport et j aimerai savoir quel est le meiluer pour un LJ ?J attend par meilleur :celui qui ne fat pas depassé trop les roues des ailes mais surtout celui qui ne rentre pas les roues dans les ailes (je trouve ca tres tres laid!!!! :diable: ) j ai regarder chez carrascal est je n y comprend pas grand chose dans les désignations...
J aimerai monter des 245/75R16 en BF mud qui ne sont pas trop large et pas trop dures a tirer pour le toy. Par contre si vous connaisiez le prix de cette tailles ca serait bien aussi :idée:
merci et bonne année :glouglou:
tu ne pourras pas monter les jantes en 16x8" de 80 sur le LJ.
Pour monter du 245 tu as le choix entre du 16x6" en déport 0 (origine) et du 16x7" en déport -10 ou -15.
ça serait moi je partirais en 235/85R16 (taille universelle et bien adaptée) sur jantes d'origine?.
Répondre