Faut dire qu'en région parisienne, faut être kamikaze pour faire du vélo....maman94 a écrit :Quand il fait trop froid, mes collègues ne l'utilisent pas.
Quand il fait trop chaud, mes collègues ne l'utilisent pas.
Sont pires que les motards.![]()
Trottinettes électriques
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- znoliv
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Trottinettes électriques
ca y est .......
Mheu non.znoliv a écrit :Faut dire qu'en région parisienne, faut être kamikaze pour faire du vélo....![]()
Plein de pistes cyclables partout. Et l'impunité totale quand tu fais n'imp.
Piéton auto-stoppeur.
- rover17
- Quatre-Quatreux
T'as de vieux collèguesmaman94 a écrit :Quand il fait trop froid, mes collègues ne l'utilisent pas.
Quand il fait trop chaud, mes collègues ne l'utilisent pas.
Sont pires que les motards.![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Juste de faux écolo.rover17 a écrit :T'as de vieux collègues![]()
Piéton auto-stoppeur.
- platplat
- Monument historique
En parlant de faux ecolos, a la teloche l'autre jour, la présidente française de Sea Shepperd.maman94 a écrit :Juste de faux écolo.![]()
Qui explique qu'elle a voté pour la parti animaliste (3%), parce que pour elle les ecolos vont pas assez loin.
Elle veut entre autre qu'on interdise la production et la mise a disposition de sacs plastique pour emmener les courses.
5mn apres, elle explique qu'il lui arrive de prendre un sac plastique quand elle a pas prévu pour faire ses courses.
Faite ce que je dis, pas ce que je fais.
Bizarrement, moi qui vote pas ecolo, quand j'ai oublié mon cabas a course, je transporte dans mes bras les 4 trucs que j'ai acheté.
Et je fais pas la lecon a la terre entière.
Enfin, ou la quoi

C'est déjà quasi le cas, vu que tu les payes à la caisse.platplat a écrit :En parlant de faux ecolos, a la teloche l'autre jour, la présidente française de Sea Shepperd.
Qui explique qu'elle a voté pour la parti animaliste (3%), parce que pour elle les ecolos vont pas assez loin.
Elle veut entre autre qu'on interdise la production et la mise a disposition de sacs plastique pour emmener les courses.
[/quote]platplat a écrit : 5mn apres, elle explique qu'il lui arrive de prendre un sac plastique quand elle a pas prévu pour faire ses courses.![]()
Alors qu'une fois que tu en as acheté 4 ou 5, il y en a partout donc toujours un au bon endroit.
Il y a des calculateurs de bilan carbone en ligne.
Qui évoluent au cours du temps, vers plus simple et moins précis, et qui bizarrement, ne prennent plus en compte la différence diesel essence, et rien sur les objets élec style voiture, panneau photovoltaïque etc etc.
Mais tu peux te faire plaisir en voyant l'impact des déplacements en avion (et comparer avec ton km auto annuel).
Piéton auto-stoppeur.
- françois fou
- Quatre-Quatreux
donc elle n'est pas capable de s'autogérer. Toujours avoir un (petit) sac dans ses affaires, ou anticiper ses courses.platplat a écrit : 5mn apres, elle explique qu'il lui arrive de prendre un sac plastique quand elle a pas prévu pour faire ses courses.![]()
elle est peut-être juste blonde
et pis elle a le choix de se dire, : "je n'ai pas de sac réutilisable donc je n'achète pas"
- platplat
- Monument historique
Mais, a priori, c'est surtout valable pour les autres.
Sinon, il paraît qu'il y a un mec qui cru qu'il pouvait brûler la priorité a un PL avec sa trottinette hier.
Dommage.
Darwin est passé par là.

- françois fou
- Quatre-Quatreux
assez curieusement, sur franceinfo ce matin, le journaleux a dit que la trottinette n'a pas été retrouvée;
- Syl
- Quatre-Quatreux
J'ai arrêté d'aller à Paris avec le char à cause des velibs...j'ai failli en bigner 3 tellement ils roulent comme des cons puis j'ai arrêté d'y aller tout court avec la suppression des voies sur berges et l'impossibilité de se garerplatplat a écrit :Bah, elle fait partie de ces personnes qui pronent la déflation.
Mais, a priori, c'est surtout valable pour les autres.
Sinon, il paraît qu'il y a un mec qui cru qu'il pouvait brûler la priorité a un PL avec sa trottinette hier.
Dommage.
Darwin est passé par là.