Crash test camping cars

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Aloïs
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

Message par Aloïs »

bytoun a écrit :+1, maintenant on parle des crétins qui se rassemblent avec leur vieilles bagnoles qui puent et qui bouchonnent les petites routes même pas pour partir en vacances ?

P'tain si ils se plantent ça va faire du ménage, des beaufs en moins, ouf... :D

...
Ouais ... ou bien des cortèges de ventripoteux en Harley qui se trainent la nouille :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Aloïs a écrit :Ouais ... ou bien des cortèges de ventripoteux en Harley qui se trainent la nouille :diable:
Dimanche a un stop, ils étaient une bonne quarantaine. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

bytoun a écrit :+1, maintenant on parle des crétins qui se rassemblent avec leur vieilles bagnoles qui puent et qui bouchonnent les petites routes même pas pour partir en vacances ?
ah non ceux là j'en fait partie (en vieille voiture (78), moto (82), CC(82) ) :diable:
Memento mori
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Aloïs a écrit :Ouais ... ou bien des cortèges de ventripoteux en Harley qui se trainent la nouille :diable:
platplat a écrit :Dimanche a un stop, ils étaient une bonne quarantaine. :D
Du coup le Dimanche , ils ne doivent pas trop gêner le représentant de commerce vavavroummm , pilote de rallye refoulé et incapable de gérer son emploi du temps ;) :D :D :elan: :elan:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
bytoun

Message par bytoun »

Tooffy a écrit :ah non ceux là j'en fait partie (en vieille voiture (78), moto (82), CC(82) ) :diable:
Rahhh, merde. Ben on va dire comme certains : "toi, c'est pas pareil, t'es sympa" :D
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux

Message par CHRISTOY 80 »

Tooffy a écrit :ah non ceux là j'en fait partie (en vieille voiture (78), moto (82), CC(82) ) :diable:
Moi aussi j'ai un tacot des années 60 mais je n'aime pas les convois, deux ou trois pas plus. Et comme ma Jaguar E fait 270 cv pour 1200 KG j'emmerde personne et je ne peste pas contre les 4x4 boueux qui m'envoient des cailloux le dimanche soir.
Çà y est on est partis sur les tacots maintenant. Décidément les quatre-quatreux ne sont pas très tolérant avec les autres.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :Du coup le Dimanche , ils ne doivent pas trop gêner le représentant de commerce vavavroummm , pilote de rallye refoulé et incapable de gérer son emploi du temps ;) :D :D :elan: :elan:
Moi, je gère très bien mon emploi du temps, je te remercie de penser a mon bonheur.

Pis, pour être très honnete, quand tu les cois rouler avec un mec en jaune devant, avec un giro orange sur la meule et un autre derrière qui ferme la marche pour ramasser ceux qui sont tombés de la moto, avec lui aussi un gilet et un giro, tu te dis, que c'est bon pour notre vieillesse de l'aerer un peu de temps en temps. :D

Faudrait pas que les mites les achèvent. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

platplat a écrit :Dimanche a un stop, ils étaient une bonne quarantaine. :D
220 en défilé sur le col de l'escrinet dimanche, pour une maladie orpheline
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

bytoun a écrit :Rahhh, merde. Ben on va dire comme certains : "toi, c'est pas pareil, t'es sympa" :D
tu dis ça parce que tu le connais pas :diable:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

bytoun a écrit :Rahhh, merde. Ben on va dire comme certains : "toi, c'est pas pareil, t'es sympa" :D
vu comme je roule avec l'asco de Dame Tooffette:

moteur 60cv :lol:
suspensions koni jaune / bilstein :lol: (j'y peux rien on me l'a donnée comme cela)

elle mets un peu de temps à arriver a 100 kmh, mais elle passe les courbes sans ralentir...
du coup ceux que je laisse passer dans les lignes droites se prennent des appels de phares dès que cela tourne un peu...

J'admet qu'avec le bedford, j'ai tendance a ralentir le flux de circulation, mais je me serre dès que je peux.
Memento mori
Répondre