Crash test camping cars

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Loran73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

Message par Loran73 »

platplat a écrit :Je sais pas si le 80 de Chridtoy dans son pseudo est lié a la voiture ou au département.
Sinon effectivement les CC ça peut être pénible sur la route mais c'est un loisir comme un autre, ils ne font rien d'interdit et ont le droit de rouler alors foutont leur la paix.

Si on y va par là les 4x4 emmerdent les piétons dans les chemins donc il faut les interdire (ah mince c'est déjà fait, mais ce n'est pas une raison)

Les crash tests en moto sont moins bons qu'avec un CC donc il faut les interdire, en plus ça roule trop vite.

Et je ne parle pas des vélos, c'est dangereux, ça se traîne, ça ne paye pas de taxes carburants ni de PV...

En plus quand je vais dans le sud (en location car pas les moyens d'avoir un CC ?) je ne vois jamais de CC sur les lieux touristiques qui leur sont généralement interdits. Après s'ils veulent se garer tous au même endroit sur un parking désaffecté à 10 km de tout c'est leur problème, pas le mien.

Enfin bref, je ne comprends pas ce débat ici. A la limite on serait sur un forum écolo bobo pourquoi pas mais sur un forum TT...
bytoun

Message par bytoun »

brunal 38 a écrit :C'est vrai qu'avec les caravanes pour ceux qui ont connu c'était mieux 8-D
Ils se baladaient pas. Ils se posaient et ne bougeaient plus. ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :Même en KDJ , chez toi j'arrive pas à rouler à 80 km/h ,j'ai peur

une fois en Smart je me suis régalé .

Mais il n'est pas toujours facile de se garer pour laisser doubler non plus
Moi, j'y arrive très bien, et plus aussi quand on avait le droit :D

Sinon, si tu lis bien ma première inter, je dis juste sue se serrer, ca mange pas de pain...

Ca s'appelle le partage.

Quand t'es derriere un PL qui ne peut pas faire mieux tu prends ton mal en patience, et t'attends l'ouverture.

Quand t'es derriere un mec qui clairement se traine et vit la route comme si il était seul au monde, la, ca énerve.

Ce sont ceux la qui font qu'on chie sur les CC.

De meme que ce sont les quatreux qui défonçaient les chemins et les talus qui ont aidé a créer cette haine anti 4x4.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Loran73 a écrit :Sinon effectivement les CC ça peut être pénible sur la route mais c'est un loisir comme un autre, ils ne font rien d'interdit et ont le droit de rouler alors foutont leur la paix.
Toutafe.

De meme que j'ai le droit d'aller bosser a 80, et non pas a 35km/h.

Le partage.....

Si tu veux plus d'explication, lis mon inter juste au dessus.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

bytoun a écrit :Ils se baladaient pas. Ils se posaient et ne bougeaient plus. ;)
Voila.

Les mecs en caravane tu les as sur la route le jour de la descente, le jour de la remontée, entre les deux, l'attelage est rangé dzns un camping, et la bagnole roule.

T'as pas un bahut de 8m de long, sur 2.50 de large qui prend toute la route tous les jours.

Encore une fois, je comprends le plaisir d'emmener sa baraque en vacances, mais si ils veulent pas se faire maltraiter faut qu'ils se rappellent qu'ils ne sont pas seuls.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

snow lover a écrit :franchement çà fait peur , surtout avec un intégral :malade:

[video]https://www.caradisiac.com/camping-car- ... 176309.htm[/bbvideo]
Impresionnant :(
Pour le reste vous étes completement hors sujet :D Le sujet c'est pas les CC qui t'enm...de sur la route ,mais leurs solidités ,et le crashtest du CC où l'on voit carrement la caisse se détaché du chassis est :roll:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

pat 25 a écrit :Avec un semi ou un CC qui bouchonne et les 2/3 endroits où tu peux doubler ou tu peux pas ben tu fais Montbeliard Pontarlier soit 100km derrière......et c'est pas de la route étroite.....
ou des touristes, même si pas en CC.

(le défilé d'entreroche, coincé derrière des lents, c'est une souffrance)
Memento mori
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ghimi06 a écrit :Impresionnant :(
Pour le reste vous étes completement hors sujet :D Le sujet c'est pas les CC qui t'enm...de sur la route ,mais leurs solidités ,et le crashtest du CC où l'on voit carrement la caisse se détaché du chassis est :roll:
Des le premier message on sait que c'est pas solide.

Du coup on discute du fait qu'on s'en tape si les conducteurs survivent pas a l'interieur de leur truc fragile. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux

Message par CHRISTOY 80 »

C'est de toutes façons plus solide qu'une moto.
Pour un forum de 4x4 je trouve qu'on a assez parlé des camping-car.
bytoun

Message par bytoun »

CHRISTOY 80 a écrit :C'est de toutes façons plus solide qu'une moto.
Pour un forum de 4x4 je trouve qu'on a assez parlé des camping-car.
+1, maintenant on parle des crétins qui se rassemblent avec leur vieilles bagnoles qui puent et qui bouchonnent les petites routes même pas pour partir en vacances ?

P'tain si ils se plantent ça va faire du ménage, des beaufs en moins, ouf... :D

Répondre