Sinon effectivement les CC ça peut être pénible sur la route mais c'est un loisir comme un autre, ils ne font rien d'interdit et ont le droit de rouler alors foutont leur la paix.platplat a écrit :Je sais pas si le 80 de Chridtoy dans son pseudo est lié a la voiture ou au département.
Si on y va par là les 4x4 emmerdent les piétons dans les chemins donc il faut les interdire (ah mince c'est déjà fait, mais ce n'est pas une raison)
Les crash tests en moto sont moins bons qu'avec un CC donc il faut les interdire, en plus ça roule trop vite.
Et je ne parle pas des vélos, c'est dangereux, ça se traîne, ça ne paye pas de taxes carburants ni de PV...
En plus quand je vais dans le sud (en location car pas les moyens d'avoir un CC ?) je ne vois jamais de CC sur les lieux touristiques qui leur sont généralement interdits. Après s'ils veulent se garer tous au même endroit sur un parking désaffecté à 10 km de tout c'est leur problème, pas le mien.
Enfin bref, je ne comprends pas ce débat ici. A la limite on serait sur un forum écolo bobo pourquoi pas mais sur un forum TT...