Crash test camping cars

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Crash test camping cars

Message par platplat »

CHRISTOY 80 a écrit :Je ne sort pas mon CC en juillet et en août comme la plupart des retraités. Mais il y a aussi des familles avec des enfants qui achètent des CC pour partir au bord de mer ou ailleurs car leurs moyens ne leurs permettent pas de payer des locations ou des hôtels. Il faut respecter leur choix.
Quant au gros con de retraité qui passe 4 heures à trouver un parking de supermarché, bonjour le cliché, minable comme argument. On a des applications pour téléphone qui nous donne tous les endroits pour se poser autour de nous.
T'as pas tout lu. :D

Ou pas tout compris. :elan:

Sinon, les gens, y bossent aussi en dehors des périodes de vacances scolaire tu sais ? :lapinmdr:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

CHRISTOY 80 a écrit :...Mais il y a aussi des familles avec des enfants qui achètent des CC pour partir au bord de mer ou ailleurs car leurs moyens ne leurs permettent pas de payer des locations ou des hôtels. Il faut respecter leur choix...
Mouhouhahahahaa..!!! :lol:

Un CC neuf ça vaut plus cher que ma baraque, si t'as le moyen de t'en payer un t'as aussi les moyens d'une quinzaine de loc au bord de la mer. Argument invalide!

Je suis actuellement en Écosse, y a plein de petites routes a une voie avec des "passing places" certaines fortement déconseillées aux véhicules large et/oú longs, ben ils y sont quand même et font chier tout le monde. Quand aux spots sympas pour se poser ils sont envahis de CC des le milieu de l'après midi. Tout à l'heure on est arrivés à Dunscansby Head, pas moyen de se garer au moins 20CC qui squattaient le parking et manifestement depuis un certain temps pour une partie...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
phil13
Président

Message par phil13 »

Je fais le trajet travail en KDJ , je bosse sur les chantiers en Jimny

Et je suis camping cariste .

Avec le prix du nouveau qui arrive vendredi prochain, on aurait pu partir plusieurs centaines de nuits à l'hôtel .

Mais rien ne remplace le bonheur que procure le camping car :D

Et je p...à la r.... des grincheux :diable:
Image
Image Image
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Pour un couple avec des gosses, il est plis facile d'obtenir un crédit pour un cc plutôt qu'une bagnole ou une baraque.
Donc ouais, c'est le principe de payé sur l'année poir des vacances que de toutes façon tu ne pourrais pas avoir en locatif, tout en acquérant un bien.

Sinon, un cc ou un tracteur... Voir meme un musso ou un velo... Chacun son rythme, suffit de doublé.
La route se partage, c'est pas dédié au travail, a bobonne qui va faire les courses ou aux glande cul.

Sinon, j'aime pas le camping car tel que le pratique 90% des campingcaristes, peu importe la saison.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
bytoun

Message par bytoun »

Kurios a écrit :Mouhouhahahahaa..!!! :lol:

Un CC neuf ça vaut plus cher que ma baraque, si t'as le moyen de t'en payer un t'as aussi les moyens d'une quinzaine de loc au bord de la mer. Argument invalide!
Ca c'est un argument invalide :D Le mien coûte le prix d'une dacia neuve, sans les options. :lol:

Mais l'argument de l'argent est une connerie également, même à 10000 balles, plus l'entretien, l'assurance, t'as de quoi te payer des locs.

C'est une façon de voyager. Partir hors-bouchons, pas d'obligation de partir (genre au ski avec des gosses malades ou pas de neige), dormir sur la route si t'as envie de voir un truc, retrouver les potes où ils sont....
Et les inconvénients : tu te traines (parce que tu peux pas doubler les boulets en bagnole qui roulent pas), pas adapté aux petites routes en journée, tu vas pas au pied de ce que tu veux voir.

Jamais sur les aires, jamais en bord de plage, jamais proche des sites visités. Tu te poses à 10 bornes dans un bled, au calme, et tu prends ton vélo pour aller à la plage. Pareil au ski, tu te poses au bout du parking, et tu marches, on en décède pas, c'est rare :no: ;) C'est pas le tout, tout de suite et c'est très bien pour les gosses et pour nous. Le confort c'est pareil, surtout l'hiver : eau, élec, chauffage ça apprend aux gosses à gérer et partager, voire faire sans.

Le souci ce sont les mecs qui veulent voyager en cc comme avec une caisse et une loc.
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

bytoun a écrit :Ca c'est un argument invalide :D Le mien coûte le prix d'une dacia neuve, sans les options. [emoji38]

Mais l'argument de l'argent est une connerie également, même à 10000 balles, plus l'entretien, l'assurance, t'as de quoi te payer des locs.

C'est une façon de voyager. Partir hors-bouchons, pas d'obligation de partir (genre au ski avec des gosses malades ou pas de neige), dormir sur la route si t'as envie de voir un truc, retrouver les potes où ils sont....
Et les inconvénients : tu te traines (parce que tu peux pas doubler les boulets en bagnole qui roulent pas), pas adapté aux petites routes en journée, tu vas pas au pied de ce que tu veux voir.

Jamais sur les aires, jamais en bord de plage, jamais proche des sites visités. Tu te poses à 10 bornes dans un bled, au calme, et tu prends ton vélo pour aller à la plage. Pareil au ski, tu te poses au bout du parking, et tu marches, on en décède pas, c'est rare :no: ;) C'est pas le tout, tout de suite et c'est très bien pour les gosses et pour nous. Le confort c'est pareil, surtout l'hiver : eau, élec, chauffage ça apprend aux gosses à gérer et partager, voire faire sans.

Le souci ce sont les mecs qui veulent voyager en cc comme avec une caisse et une loc.
C'est la vision de mes parents.
Ils ont un pl. Et estimes déplacé un studio/mobile home la où ils veulent aller.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Vivre et laisser vivre...
phil13
Président

Message par phil13 »

fourgon-d43-big.jpg
Notre nouveau

Sauf problème de dernière minute, il sera à Montalieu Vercieu cette année
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca va être beau en TT. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Je lis, je me marre..........................................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

platplat a écrit :Ca va être beau en TT. :D
J'ai un copain qu'a ça :

Image

C'est pas mal quand même :clap: :clap: :clap: Surtout que depuis qu'il l'a ( 40000 kms en moins d'un an ) il a pas du trop bouchonner les représentants de commerce :D :D :D

Bon moi , j'serais plus adepte du PU avec une cellule style Fish&chips ;) :D
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Répondre