bon, celui là vous commencez à le connaître, hein ? je ne le présente plus…
celui là.. . moins connu mais… bientôt vous saurez reconnaître facilement CERDICFRED . Comme vous pouvez le voir, la photo n’est pas floue….
Le CERDICFRED en question, heureux comme un ange d’être enfin planté …
et ca s’active….
mais même notre point G du fomum… ne passe pas ! ! ! (ça me sauve l’honneur du même coup …

) . Bon, on est moins actifs là…. Y a comme du champagne dans l’air ….
ha ben tiens ! ! ! je vous le disais ! ! ! voilà le coupable ! ! !
bon, après ça quand même … on se bouge un peu…. Si, une critique sur le G quand même : obligé de prendre la pelle pour trouver l’anneau de remorquage….
bon, là, un petit endroit qui nous aura bien fait passé le temps… Cortel en cours de posage…
ha ben voilà, il est posé …
et oui cortel, tu peux faire le tour de ton 4x4, il est bien dans la …. Vase…
petits détailles …
cedricfredette qui supervise toutes les opérations . ben houai, elle n’avait rien à lire cette fois ci ….
notre deuxième superviseur : jolosulu , le cameraman attitré ! ! en X-trail…. Enfin il me semble…. Je crois… enfin, pas sûr….
MG pris en flag de concentration …
mon 4x4 … le bout de sangle que vous voyez, c’est en fait un bout qui s’est accroché , par hasard , dans mon passage précédant. Je l’avais pas vu, je l’ai traîné sur 100,1547 m
Cortel qui fait le beau …
et navigue dans la boue…
pas beaucoup de photo du pére Calounne … mais il bouge tellement vitre celui là ! ! !
Calounne, en action…. Il n’a pas beaucoup d’hésitation dans les passages techniques ….
Superbe journée ! ! merci à tous ! ! ! ! ! !