Pour bloctel oui c'est obligatoire d'être à jour et de ne pas appeler les numéros inscrits, et comme ca coûte une blinde (on a réussi à mutualiser mais ca coûte 40.000 euros à mon réseau cette petite histoire), et qu'il n'y a pas de contrôle, et que j'imagine que pour les sociétés basées "ailleurs" on n'ira pas les chercher, bah ca sert à rien... et comme d'hab c'est nous les français qui travaillons sérieusement et qui faisons bosser des gens basées en France qui sommes le plus emmerdés
Démarchage téléphonique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Démarchage téléphonique
Pour bloctel oui c'est obligatoire d'être à jour et de ne pas appeler les numéros inscrits, et comme ca coûte une blinde (on a réussi à mutualiser mais ca coûte 40.000 euros à mon réseau cette petite histoire), et qu'il n'y a pas de contrôle, et que j'imagine que pour les sociétés basées "ailleurs" on n'ira pas les chercher, bah ca sert à rien... et comme d'hab c'est nous les français qui travaillons sérieusement et qui faisons bosser des gens basées en France qui sommes le plus emmerdés
- platplat
- Monument historique
Ce qui pour les services met la boite en France, en principe.

-
JMTT
Ben ils appellent les portables aussi ......phil38 a écrit :Ca doit faire 4 ou 5 ans que le fixe est débranché...![]()
![]()
![]()
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Oui sauf que, tu fais signer un papier ou tu contractualises que la société auquel tu fais appel respecte bien "toutes les réglementations en vigueur", voir même y compris bloctel, et t'es plus emmerdable...platplat a écrit :Si j'ai bien compris, le donneur d'ordre est responsable.
Ce qui pour les services met la boite en France, en principe.
- phil38
- Quatre-Quatreux
Le mien, ne dois pas être dans une liste connue, et c'est tant mieux...JMTT a écrit :Ben ils appellent les portables aussi ......
-
JMTT
En même temps je décroche mais je leur parle pô.phil38 a écrit :Le mien, ne dois pas être dans une liste connue, et c'est tant mieux...![]()
![]()
- platplat
- Monument historique
Des fois, avec l'esprit taquin, je peux les occuper loooooooonngtemps.JMTT a écrit :En même temps je décroche mais je leur parle pô.![]()
Pis, je me souviens qu'ils sont payés a la com'.

- jack74
- Quatre-Quatreux
Bon y a plus de fixe depuis 10 ans et ont réponds jamais au tél non identifiés sur nos portables donc on est assez tranquille de ce côté
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
-
bytoun