C'est clair qu'a ce rythme là, y'aura bientot une piscine, un sauna, et un 18 trous à MLVO !
poildechine a écrit : En tous cas j'en connais un qui va se faire des nouilles encore
Modérateur : phil13
poildechine a écrit : En tous cas j'en connais un qui va se faire des nouilles encore
poildechine a écrit :Pffffff j'ai compté ca fait 30 vésicules, avec en moyenne 2 personnes par vésicule.... ca va nous faire 60 personnes sur le crumbleOn peut pré-réserver ??????
![]()
poildechine a écrit :Arf les 18 trous on les a déjà, mais pas la peine de venir avec une canne de golf![]()
ont etaient plus a la manifs, alors tu vas pas te la jouée feignasse maintenantGiclette a écrit :poildechine a écrit :Pffffff j'ai compté ca fait 30 vésicules, avec en moyenne 2 personnes par vésicule.... ca va nous faire 60 personnes sur le crumbleOn peut pré-réserver ??????
![]()
Si personne vient m'aider pour éplucher les pommes, y aura pas de crumble !!!![]()
Oh, faut pas pousser !!! ...... du crumble pour 60 !!!!:
![]()

Si je suis dispo le jeudi ou le vendredi (pour le moment c'est encore libre) je veux bien te filer un coup de main à la plucheGiclette a écrit :
Si personne vient m'aider pour éplucher les pommes, y aura pas de crumble !!!![]()
Oh, faut pas pousser !!! ...... du crumble pour 60 !!!!:
![]()
ToY_ToY_04 a écrit :Vous avez oublié ToY_ToY_04 le père!pgarrigues a écrit :IDF 22 à MLVO le 28/01/2006 - 9h30
Bon accrochez vous a vos sangles:
Hervé, je ne voudrais pas paraitre insistant, loin de moi cette idée mais, euh...comment dire.......va falloire envisager l'agrandissement d'ici le 28![]()
et si un moderateur peu placer ce post en tête de l'ensemble ça serait pas mal titre mis à jour
Participants:
Pour le repas apportez de quoi manger le midi, le BBQ tournera il me semble.
pour la participation au rdv, voir directement avec Hervé par MP.
et voila pour venir:
http://perso.wanadoo.fr/4x4.mlvo/
J'espères n'avoir oublié personne
n'ayant aucun droit de modification il serait bon qu'un modérateur puisses le faire si nécessaire[/b]
salut j ai fais un tour sur le terrain dimanche superpgarrigues a écrit :Bonsoir à tous,
dernier mail important avant d'aller dormir
Hervé m'indiques que le terrain est resté particulièrement gras malgrès le soleil.
pour le week end du 28 il sera nécessaire d'avoir des pneus boue vu la pluie qui est prévue entre temps.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]