Coup de gueule (bis) : "l'autosolisme" !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Coup de gueule (bis) : "l'autosolisme" !

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

pour ce qui est du coup de pied au cul de nos élus régionnaux, commencez par aller voter avant de rouspéter. Ensuite on verra.
Et tant qu'à aller voter, allez y aussi à la fin du mois pour les européennes (à un seul tour !).
- znoliv
- Adhérent
- Statut : En ligne
Ça, du coup, c'est super classe...!Tooffy a écrit :ce serait une jeune fille avec une chatte humide, tu dirai pas cela !!!
ca y est .......
Tu es un peu plus vieux que moi, j'ai toujours voté, mais la je me dis qu'en 40 ans je n'ai pas vu quelque chose s'améliorer, a part leur situation alors pourquoi voter si la 1ière chose qui les intéresse c'est de se faire du gras sur notre compte.françois fou a écrit :normal, y a pas de corbillard électrique !!
pour ce qui est du coup de pied au cul de nos élus régionnaux, commencez par aller voter avant de rouspéter. Ensuite on verra.
Et tant qu'à aller voter, allez y aussi à la fin du mois pour les européennes (à un seul tour !).
Tu as vu les patrimoines de politiques, ils ont tout plus que le plus fortuné du forum et ils n'ont jamais bossés, jamais produit quelque chose, ce qu'ils ont c'est avec nos impots qu'ils l'ont eu, alors voter je me demande bien pourquoi..........................

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Et pour ce qui est de "l'autosolisme" cher aux cœurs de nos élus, avoir un chauffeur devant et un seul pignouf sur la banquette arrière, ça compte ?

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Toujours !znoliv a écrit :Ça, du coup, c'est super classe...!

- funquad
- Modérateur
Forcément, au départ d'Avallon (7000 habitants), il n'y a pas foule de clients potentiels, surtout dans un véhicule déjà assez ancien, et avec un "senior" au volant

J'essaierais bien pour voir avec un pseudo bidon, avec la photo d'une bombasse dans une belle caisse

- rover17
- Quatre-Quatreux
Pourtant c'est renouvelable

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...