Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Message par Bebop »

roussje a écrit :La différence, c'est que eux quand ils se sortent ils perdent la course, vu que c'est le temps jusqu'à l'arrivée qui est compté. Donc, ils sont pas content, ils ont perdu! :diable:
Et tu crois qu'on les gagne comment les courses en Rock Bouncing ? Si tu te sors tu as perdu hein... :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Bebop a écrit :Mais c'est de la ferraille ces protos. Ils ont pas de sentiments ni de sensations. C'est quoi le probleme de les detruire ?

Entre ca et les mecs qui se sortent en rallye/F1/drift (etc) et qui detruisent une bagnole c'est quoi la difference ?
Je ne saurais pas te répondre, c'est pas que j'ai mal pour eux, c'est quand je pense au temps, à l'énergie (au sens propre) et à l'énergie humaine qu'il a fallu, non seulement à toi mais à tous ceux qui ont fabriqué les pièces, la puissance nécessaire à la fonderie, les milliers d'heures cumulées, pour arriver au produit final et finalement le détruire partiellement en quelques minutes.
Tu peux me répondre que c'est comme le temps et l'énergie qu'il a fallu à produire un litre de gazole que je crame en quelques minutes hein, c'est pareil, mais il y en a un qui me fait mal et l'autre que je ne réalise pas bien, c'est un mal quotidien.
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

cedricfred a écrit :Je ne saurais pas te répondre, c'est pas que j'ai mal pour eux, c'est quand je pense au temps, à l'énergie (au sens propre) et à l'énergie humaine qu'il a fallu, non seulement à toi mais à tous ceux qui ont fabriqué les pièces, la puissance nécessaire à la fonderie, les milliers d'heures cumulées, pour arriver au produit final et finalement le détruire partiellement en quelques minutes.
Tu peux me répondre que c'est comme le temps et l'énergie qu'il a fallu à produire un litre de gazole que je crame en quelques minutes hein, c'est pareil, mais il y en a un qui me fait mal et l'autre que je ne réalise pas bien, c'est un mal quotidien.
American state of mind bitch :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

cedricfred a écrit :Je ne saurais pas te répondre, c'est pas que j'ai mal pour eux, c'est quand je pense au temps, à l'énergie (au sens propre) et à l'énergie humaine qu'il a fallu, non seulement à toi mais à tous ceux qui ont fabriqué les pièces, la puissance nécessaire à la fonderie, les milliers d'heures cumulées, pour arriver au produit final et finalement le détruire partiellement en quelques minutes.
Ah ouais... Tu penses a tout ca toi ?

Heureux les simples d'esprit hein :elan:

Quand a detruire le vehicule en terme de minutes ca me ferait bien chier. Ca n'a jamais ete un objectif et j'essaye de preserver la mecanique autant que faire ce peut. Je n'ai jamais rien casse "pour le fun". Mais je ne vais pas me limiter dans mes evolutions offroad pour eviter la casse, "au cas ou". Si ca casse, ben c'est pas la mort, on renforce et on y retournera.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Bebop a écrit :Merci. Mais c'est pas 4x4 et la teneur de mes inters a generalement le don d'enerver des lecteurs du forum...
je corrige
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

Ah, et par contre là ça te fait moins mal ?
CG a écrit :Il y a 1 heure . . . :ouin: :ouin: :ouin:

Equipage OK (voiture out )
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
bytoun

Message par bytoun »

Cosaque a écrit :je corrige
En rouge, c'est mal, tu vas le traumatiser... :prof:
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

cedricfred a écrit :J'ai essayé de comprendre déjà, mais quand on se souvient des discours du personnage c'est quand même hilarant :lol:
Je dirais même plus :prof:

:lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

https://www.facebook.com/weffrancais/vi ... 999394295/

Obliger des PS sur toute nouvelle maison , très bien , évident
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

rover17 a écrit :https://www.facebook.com/weffrancais/vi ... 999394295/

Obliger des PS sur toute nouvelle maison , très bien , évident
Autant essayer de faciliter financièrement* la pose des panneaux solaires sur les maisons (neuves ou anciennes**) me parait une évidence, autant les notions d'obligations m'ont toujours laissé septiques quand à leur efficacité, c'est à mon sens contre-productif, et l'occasion de prendre une levée de boucliers somme toute naturelle.

*Oui parce que tant qu'à faire de se faire tondre sous prétexte de sauver la planète, autant que cela serve vraiment...
**Je pense que c'est lorsque nous arriverons à la même notion d'obligation sur l'ancien que l'on va rigoler un bon coup :D

PS : Fut un temps pas si éloigné où les aides fiscales fleurissaient, malgré des obligations techniques aussi débiles que techniquement désastreuses, ce serait bien d'y repenser en corrigeant les erreurs maintenant connues avant d'essayer de réinventer l'eau tiède non ?
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Répondre