'tain dans un volume comme ça on gare au moins trois ou quatre Forester.Baladeur a écrit :Je viens de mesurer la Tortue
Longueur 5,50
Largeur 2.15
Hauteur 2.20

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
'tain dans un volume comme ça on gare au moins trois ou quatre Forester.Baladeur a écrit :Je viens de mesurer la Tortue
Longueur 5,50
Largeur 2.15
Hauteur 2.20
Je peux temoingner, j'ai payé de mon corps, il est bon.KillEmAll a écrit :hé les nazes... si jamais j'fais un passage, ca interesse du st nec fermier de à coté de chez moi?
Il est arrivé deuz au concours st nec 2018.
au cas zou
JMTT a écrit :'tain dans un volume comme ça on gare au moins trois ou quatre Forester.![]()
Étang de Méouze, 23100 Saint-Oradoux-de-ChirouzeRamel a écrit :J'ai pas lu les 767 pages, juste que c'est dans la creuse le week end à cheval sur mai et juin. Je rentrerai du RB2 de Vibraction (peut être avec Baladeur). Il faut s'inscrire pour participer ? C'est où exactement le point de départ ? Pour voir si ça se fait sur mon itinéraire entre Collioure et Nantes.
Je fais 2m30 de haut et j’ai pas été embêté l’année dernièreBaladeur a écrit :Je viens de mesurer la Tortue
Longueur 5,50
Largeur 2.15
Hauteur 2.20
Avec une petite marge, mais pas une grosse hein !
Mais bon, faut pas que j'rase les sous-bois pour déforester la Creuse quand même... Y z'ont pas des tracteurs dans leurs chemins dans l'coin ?!?...
![]()
Sur ce point , j'vais être imbattable cette annéeJo49 a écrit :Les pneus ne sont pas un souci mais la largeur du véhicule peut en être un![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]