J"lai pas acheté!!!!

Modérateur : Landy

Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

Niva

Message par Landy »

Ben personnellement....

Niva 1600 grd large de 1988 bi carburation GPL pour 750 euros avec maître cylindre de freins HS et CT à repasser

Il devait être détruit normalement ce Niva, car ayant acheté un Niva Passion neuf, l'ancien proprio bénéficiait de la promo reprise de destruction de 775 euros.

Faut voir l'auto aussi, cette fois ci c tt le contraire de mes 3 autres ruines : il est beau à pleurer, parfait état de la caisse, des bas de caisse, il a été repeint, le kit carrosserie grand large a disparu cependant, mais sinon il a été refait presque à neuf

Comme quoi j'ai eu de la chance, le 4x4 devait partir à la casse le jour même de son achat, le gars était en train de le préparer pour le grd départ

Pour le CT un pb administratif à propos du GPl m'a contraint à le faire passer moi même, on s'est arrangés avec le proprio pour toutes les histoires de paperasses et cgnie

Alors tu vois tu peux tjs trouver une bonne occasion, parfois sur prolofuncar ou même sur les PA de ce site tu pourras trouver ton bonheur.

A bientôt !!
Votez Galli l'Alligator.
Sprocket
Quatre-Quatreux

re: J"lai pas acheté!!!!

Message par Sprocket »

Surtout que si c,est pour une utilisation intensive en forêt...j'imagine que sur la 1re courte barrée, ca doit tout arracher. Crois moi, en expérience de débusquage forestier, j'ai de l'expérience et même si j'ai pas essayé encore avec mon Niva, j'ai très hâte et je pense qu'il va s'en sortir asser bien. Comme je te l'ai dis, reste dans le usagé...........pas trop par exemple.....
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
baska
Quatre-Quatreux

Message par baska »

Pour ceux qui ne le savent pas au Québec le débusquage est l'action de sortir quelque chose du bois.Ce travail est effectué par les personnes qui travaillent dans le bois pour les scieries, normalement à l'aide de débusqueuses qui sont de gros engins motorises,donc pour des petits travaux certains se servent de pertits 4x4. Celà n'a rien a voir avec du debardage.
Landy
Modérateur

Baska

Message par Landy »

Salut Baska !!

Encore un Nivaiste du canada !!

Cool ça !!

Sur ton Avatar, qu'est ce qu'il y a sur ton pare chocs avant ? un fusil ?

A bientôt
Votez Galli l'Alligator.
Sprocket
Quatre-Quatreux

Message par Sprocket »

Mais c'est quoi du débardage? Dans le bois?

En passant baska, de quel coin tu viens?
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Répondre