Huileur pour compresseur
Modérateur : vincent sch
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: Huileur pour compresseur
Si oui, laisse tomber. Il peut t'arriver n'importe quoi, et tu auras besoin de celle ci. Ou bien envie de revendre ton véhicule. Et le bidouillage sera rédhibitoire. Faisant perdre de la valeur à ton véhicule.
Si tu a vraiment besoin d'un compresseur. J'pense pour tes vélos?
Dépenses plutôt tes sous dans un vrai compresseur embarqué électrique. Ca sera plus facile. Puis tu peux le passer de véhicule en véhicule.
Pour moi, le musso est un achat a perte.Satamax a écrit :Famak, elle fonctionne ta clim?
Si oui, laisse tomber. Il peut t'arriver n'importe quoi, et tu auras besoin de celle ci. Ou bien envie de revendre ton véhicule. Et le bidouillage sera rédhibitoire. Faisant perdre de la valeur à ton véhicule.
Si tu a vraiment besoin d'un compresseur. J'pense pour tes vélos?
Dépenses plutôt tes sous dans un vrai compresseur embarqué électrique. Ca sera plus facile. Puis tu peux le passer de véhicule en véhicule.
Je l'estime perdu et utilisable jusqu'à plus roulant. [emoji23]
Je comprend le coup de garder la clim, et je suis conscient de l'utilité éventuel. Mais il faut prendre en compte qu'elle est en R12. Et va trouver a recharger une R12 en espérant ne pas avoir une fuite et devoir le faire soit même.
Bon, puis dans la 504 de papa, ont avaient pas la clim... Ca empêchait pas de descendre en Andalousie ou au Portugal..
L'utilisation, c'est vélo, ballon, pneus du véhicule.
Je sais qu'economiquement, un tmax pour la même utilisation est plus rentable.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
+1scoubidoo a écrit :un huilleur il y a un petit tuyau qui va jusqu'au fond pour prendre l'huile que tu mets dans le reservoir
A mon humble avis trop élaboré pour son utilisation, 5 microns suffise en généraleOldcruiser a écrit :https://www.raccordsprevost.fr/traiteme ... -1836.htmlCe n'est pas même prix mais l'air est propre.

famak a écrit :A priori, j'ai bien fait de demander.
Oui, après on peux attaquer sur les filtres pour circuit alimentaire

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Les huileurs s’installe devant l'installation susceptible dans avoir besoin.

-
- Quatre-Quatreux
+1 tout a fait .ttmavie a écrit :A moins d'être certain on n’installe pas de huileur à la sortie du compresseur.
Les huileurs s’installe devant l'installation susceptible dans avoir besoin.![]()
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
ttmavie a écrit :A moins d'être certain on n’installe pas de huileur à la sortie du compresseur.
Les huileurs s’installe devant l'installation susceptible dans avoir besoin.![]()
Le souci, c'est pas d'huiler à la sortie, mais à l'entrée, pour lubrifier le compresseur qui est utilisé hors conception initiale.

Vincent
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
J’ai l’occasion de partir en Espagne et portugal, et je roule avec les vitres ouverte, la poussière rentre mais c’est pas grave, j’évacue Celle ci déposée sur les parois,de temps en temps (avec mon compresseur fait maison, avec une clim).
Rester vitre fermé, je trouve que l’on ne profite pas pleinement du paysage.
Quand tu sorts de la voiture et que tu as mis la clim, le froid et chaud n’est pas agréable, et tu est mon tenté de sortir de ta voiture.
Tout ça c’est mon avis perso.
C'est ce que je partage.vauban.59 a écrit :Mon 80 n’a pas de clim, je fait avec.
J’ai l’occasion de partir en Espagne et portugal, et je roule avec les vitres ouverte, la poussière rentre mais c’est pas grave, j’évacue Celle ci déposée sur les parois,de temps en temps (avec mon compresseur fait maison, avec une clim).
Quand tu sorts de la voiture et que tu as mis la clim, le froid et chaud n’est pas agréable, et tu est mon tenté de sortir de ta voiture.
Tu oublis les odeurs, l'humidité quand tu passes sous du boisé ou près de l'eau, etc etc...
D'autant que le musso, a part l'Europe...
- christian.styling
- Administrateur
vauban.59 a écrit :Mon 80 n’a pas de clim, je fait avec.
idem... sauf que le DEF a la clim
mais on ne l'utilise que très rarement.
une après midi à Seville quand il faisait 55°
et encore : pas longtemps
parce qu'on ne supporte pas d'être en caisse close.
on préfère rouler vitres ouvertes et sentir la nature
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km