Siège bébé pour un Navarra (urgent)
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Siège bébé pour un Navarra (urgent)
merci
**** Bonjour giorgiu,
bienvenue sur le forum, il serait de bon ton d'ecrire un titre précis pour indication,
" Urgent " ne veut rien dire. Ce sujet (ma foi intéressant) pourrait être dificilement retrouver avec la fonction rechercher, Merci.
Titre édité, chelele ****
- Oriana76
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Siège bébé pour un Navarra (urgent)
Qui veut aller loin ménage sa monture.
www.sauvegardechemins.org
www.atelierdelours.com
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
pour le strapontin on faite le coufin il faut qu'il soit dans le sens inverse de la marche du vehicule .
mais pas en position latteral .
sa c'etais pour le conseil maintenant moi je l'est mis dans le sens de la marche par ce que je voulais voir sa tete
donc en cas de frainage c'est la tete qui ce serrais soulever brusquement
dans le 1 er cas que j'ais siter la tete reste au fond du coufin et au pire c'est les pied qui se leve le bassin lui est sangler et bouge pas
merci
- Oriana76
- Quatre-Quatreux
Qui veut aller loin ménage sa monture.
www.sauvegardechemins.org
www.atelierdelours.com
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
le desactivage des air bag est obligatoire quand les enfant sont installer en sens inverse de la marche du vehicule il ne doit pas y avoir d'objet entre l'airbag et l'enfant dans tous les cas donc les coque c'est a prohiber avec un air bag
pour les sieges enfant avec harnais homologuer sa s'installe dans le sens de la marche de 9 mois a 3/4 ans de 9 a 18 kilo l'airbag n'est plus interdis
quand la corpulance ne permet plus de metre le gamin dans un siege homologuer c'est qu'il n'en as plus besoin
et de 3/4 a 10 ans 9 a 18 kilo le drole doit etre a l'arriere avec un rehausseur ou pas attacher a la ceinture du vehicule a retenir que la corpulance du drole explique si ont le rehausse ou pas par exemple si la ceinture passe au dessus de la tete et jusqu'au cou il doit etre muni d'un rehausseur dans le cas ou la ceinture sans rehausseur viens en dessous du cou c'est qu'il n'en as plus besoin
un gamin na pas le droit d'etre sur le siege avant 10 ans et dans le cas ou il as dix ans mais que sa morphologie fais que cette ceinture n'est pas a la bonne place il na toujours pas le droit
quand toute les place arriere sont occuper par des enfants alors le siege du passager peut etre occuper par un enfant
le conducteur est responsables et dois s'assurer que tout ces occupant soit attacher et ce jusqu'a l'age de 13 ans
tu as le devoir t'utiliser les ceintures et leur disposition pour lequelle le vehicule a ete homologuer donc si la disposition d'un adulte a l'arriere dans ce vehicule est perpendiculaire a la route tu doit metre ce siege comme cela sinon tu doit modifier t'on vehicule comme la disposition des ceinture et des lors du doit faire homologuer t'on vehicule a titre isoler ou en grouppe si il y a un club de maman revolter
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- juancho
- Quatre-Quatreux
Pour ce qui est du transport des enfants, j'ai fixe le siege bébé sur le strapontin en travers de la route, c'est bien pratique et il reste a portée de main.
Voila pour mon experience.
-
Pierre-Yves
Sinon, en effet, toujours sur le D22, l'airbag coté droit n'est pas désactivable...
merci