Cherok 4.0L

Modérateur : valJeep

Répondre
chrissdb
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cherok 4.0L

Message par chrissdb »

Salut salut je suis nouveau ici car j'ai besoin d'un conseil...
On me propose de changer ma Jeep un Wrangler TJ 2.5L 2000 90000 km bodylift de 5cm, 2 longues portées, élargisseur d'ailes, pneus BF Gooderich all T 31X10.5X15, jantes modular chrome, hard top + soft top, sound bar, protection bas de caisse, intérieur tissu nikkel.

contre une jeep Cherokee limited de 1998, 70000km, 4.0L, même pneus, jantes alu jeep, élargisseurs d'ailes, réhaussée de 7cm ( kit suspensions) agréée TUV, side bar, intérieur nikkel en cuir, moteur parfait.

Pensez vous que c'est un bon deal? Ou alors l'une des voitures vaut plus que l'autre? Si oui lequelle?
On m'a proposé un troc voiture contre voiture est-ce raisonnable de le faire ou alors faut il un ajout d'argent dans un des cas?

Merci de me tenir au courant assez vite...
Chriss
pascaljeangros
Quatre-Quatreux

re: Cherok 4.0L

Message par pascaljeangros »

hello
ca se tient comme deal mais je pense quand meme que le TJ etant plus recent,tu pourrais voir a negocier un chouia :idée:
pascal
sudgp.com
vente de pieces Jeep
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

Les wrangler cote plus a parametres égal(km année) que les cherokee, pour le voir il suffit de se promener sur des sites de vente de 4x4 d'occasion, donc a mon avis si tu as pas de cheque de 2000 ou 3000 € avec c'est un mauvais deal
Cherokee xj 4L 97
chrissdb
Quatre-Quatreux

Message par chrissdb »

A combien tu évalues la cherok comme décrite ci-dessus?
fabio
Quatre-Quatreux

Message par fabio »

un 4 l contre un 2.5 l 70 000 km contre 90 000 km mais 1998 contre 2000 si tu arrive a avoir un cheque de minimum 2000 pourquoi pas .
la wrangler sera mieux cote dans le temp apres il faut voir comment l'entretien a ete fait .
a+ fabio
jeep cherokee 4l wild sport
Répondre