[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- SXS_Windham
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Si tu peut aller dans un CT avec le forester tout équipé et peser chaque essieu ça pourrait être intéressant

Comme je t'ai dit je fait le test sur l'autre SG et je fait un point mesures + photos. Ça serait intéressant d'avoir le poids par essieu, chargé, et la mesure centre de roue/bas de l'aile

Ce qui fait ça aussi c'est que les suspatt SG avant sont plus hautes que les suspatt Sf avant ! Donc t'a la pire des config pour l'assiette du vh
Le poids pesé permettra de choisir les suspatt arrière et la pression des pneus aussi !
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- mimouss
- Quatre-Quatreux
OuiSXS_Windham a écrit :Les ressort HD SF Pedders ?

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- SXS_Windham
- Quatre-Quatreux
En tout cas j'attends impatiemment ton feedback

Et merci mimouss pour les précisions, les ressorts HD SF pedders semblent bien une bonne option !
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Mais c'est moi qui me fait une idée totalement fausse de la côte, ou bien il est vraiment haut en terme de tarif ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1610523123.htm/
Il m'as envoyé une photo du panel facture et le CT avec un mineur sur l'état des deux optiques avant ?

Un autre également que je viens de mailer, mais j'attend de savoir si c'est une Version Turbo ou Atmo, a mon avis c'est un atmo et le CT est moins bon et à mon avis bien bouffé, mais bon j'ai envoyé on ne sait jamais...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1611333617.htm
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Les balances des CT sont plus qu'approximatives.Subforest72 a écrit :Si tu peut aller dans un CT avec le forester tout équipé et peser chaque essieu ça pourrait être intéressant
Comme je t'ai dit je fait le test sur l'autre SG et je fait un point mesures + photos. Ça serait intéressant d'avoir le poids par essieu, chargé, et la mesure centre de roue/bas de l'aile
Ce qui fait ça aussi c'est que les suspatt SG avant sont plus hautes que les suspatt Sf avant ! Donc t'a la pire des config pour l'assiette du vh
Le poids pesé permettra de choisir les suspatt arrière et la pression des pneus aussi !
-
- Quatre-Quatreux
Pas de prise d'air sur le capot, donc c'est atmo je crois aussi.CharonneFR a écrit :a mon avis c'est un atmo et le CT est moins bon et à mon avis bien bouffé, mais bon j'ai envoyé on ne sait jamais...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1611333617.htm
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Effectivement le vendeur me l'as confirméRamel a écrit :Pas de prise d'air sur le capot, donc c'est atmo je crois aussi.

Celui à 10'000€ je le trouve 1000 à 2000 trop chère, vous en pensez quoi ?