occaz
Modérateur : phil13
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: occaz
vu la liste de la refection qui est juste le necessaire minimum pour faire rouler un vehicule pour le prix sa en veux pas plus,il aurrais ete vu de font en comble sa en vaudrais 1500 a 2000 euros de plus
de visu il as l'air pas pire mais il y a un mais il faudrais etre sur place
le coffre transformer en placard me chagrine,mais si tu en as besoin c'est la bonne affaire,par contre si tu souhaite y deblayer faudrais essayer de comprendre comment c'est maintenu et si il ta pas cannibaliser les renforts de coffre du toit avec une perseuse ?
apres a toi de voir si sa t'ennuie ou pas d'avoir les traces de cette amenagement !!
pour le reste veux voir sur place si tout est ok et pour le prix un pro pourrais y vendre plus cher mais pour un particulier c'est le prix si je me plante pas
bonne peche

- archibal3
- Quatre-Quatreux
il annonce etre au touquet et l'immat en belgique ?
assure toi que la CG et bien FR.
sinon faut etre sur d'avoir le certificat de conformité chez land pour un modele "ex mod"

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
Un mig... doit pousser plus qu'un td5 prepare-Celui-ci a un filtre gazoil supplémentaire en sortie du reservoir. Beaucoup en font installer a des prix très couteux sur leur 4X4 lorsqu’ils désirent faire de long voyages par exemple au maroc en raison de la mauvaise qualité du Gazoil.
-Il a egalement un intercooler .
-Roue de secours sur capot. Ce même capot comporte des attaches specifique aux ex-mod. Il ne bouge pas !!

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
maintenant monter sans turbo
je c'est pas si il en decoule une performance avec une grosse dimenssion?
mais mon presentiment c'est que sa n'apporte rien et au pire sa marche mien bien
L'intercooler est uniquement présent sur un moteur turbo......seb240788 a écrit :a quoi sert l'intercoler et pourquoi dites vous que c'est bizarre qu'il y en ait un?

Il serait intéressant de demander au vendeur pourquoi son 110 n'est pas en ordre de CT

Si tu es réellement intéressé essaie d'aller le voir avant d'enchérir !!
Si besoin je suis à 5 km (à vol de V8...heuu d'oiseau