jack74 a écrit :Oui moi aussi hâte......avec j'espère un reportage d'avant course sur les lapidations publiques hebdomadaires du vendredi
Depuis fin 2005, les Etats-Unis ont procédé à plus de mille exécutions depuis le rétablissement de la peine de mort en 1976, et cela continue, dans les 30 états où elle n'est pas abolie, au rythme d'une petite quarantaine d'exécutions par an. Personne ne boycotte les manifestations sportives de ce grand pays ...
Et chez nous, ce n'est pas si lointain (à peine plus de 30 ans), d'ailleurs, si François Mitterrand n'avait pas été élu en 1981, la peine de mort existerait peut-être encore ici aussi, par décapitation ...
Leur imposer nos lois, ce n'est pas la bonne méthode, il faut que cela vienne d'eux-même; La famille Royale gouvernante est connectée avec les grandes démocraties, ils viennent étudier et se former dans nos universités, je suis persuadé qu'un jour, ils comprendront que ce n'est pas une solution si efficace que cela pour se débarrasser de leurs opposants. Il faut leur laisser le temps ...
Plus d'autre commentaire de ma part sur ce sujet, on est pas dans la bonne rubrique.