Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut, : Salam alecoum :,
Dans ce sujet tu nous fait rêver et sans doute l'envie de venir te voir pour beaucoup je ne pourrai sans doute jamais
Bravo pour avoir écouté les conseils et ouvrir une cagnotte. mais on voit que c'est pas ton truc ... ca donne pas envie comme quand on lit ici
Joyeuses pâques
Et oui, je sais, je suis pas doué pour faire pleurer
Je déteste faire, ça m'énerve tout seul... mais là, c'est important pour les "jeunes"
Pourquoi jamais venir ? il y a une nouvelle ligne Bordeaux ou Marseille vers Ouarzazate direct avec des prix canons... à partir de 10€ AR selon les dates
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
distran a écrit :Et oui, je sais, je suis pas doué pour faire pleurer
Je déteste faire, ça m'énerve tout seul... mais là, c'est important pour les "jeunes"
Pourquoi jamais venir ? il y a une nouvelle ligne Bordeaux ou Marseille vers Ouarzazate direct avec des prix canons... à partir de 10€ AR selon les dates
distran a écrit :Et oui, je sais, je suis pas doué pour faire pleurer
il ne s'agit pas de faire pleurer, franchement je n'ai aucune tristesse par rapport à ton sort, ni même de celui de ceux qui t'entourent là-bas. Mais je trouve ta démarche bien plus empreinte d'humanité (humanisme? j'sais pas) que de commerce; et donc je t'aiderai avec plaisir parce que moi aussi je préfère exister en étant plaisant aux autres qu'en étant... pénible?
et pis pitètre que qqu'n qui est à l'aise avec la communication pourra rendre ton appel de fonds plus attirant, ce sera une autre manière de vous aider tous
bonne continuation
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Salut tous
Un retour plus que positif sur cette collecte... on n'y crois même pas ! Les gars ont le coeur haut, fiers comme Artaban !
Alors, juste, merci. Il n'y a rien d'autre à dire... si, un jour, il y aura un retour d’ascenseur.