Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JMTT a écrit :Chais pô pourquoi mais ça sent l'enfumage cette question.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Je viens de voir que grabber fait un nouveau mud, le x3.
Il a l'air bien
Par contre les tailles se rapprochant le plus c'est 205/80/16
Ou 215/75/15.
Rien d'homologué
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Nokian vient de sortir des mud aussi mais rien en "petite" taille....
Si c'est pour de l'usage non TT pur les BF A/T KO2 vont vraiment bien (les nouveaux hein ! les anciens j'était pas fan) Dispo en 215/70R16
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Nokian vient de sortir des mud aussi mais rien en "petite" taille....
Si c'est pour de l'usage non TT pur les BF A/T KO2 vont vraiment bien (les nouveaux hein ! les anciens j'était pas fan) Dispo en 215/70R16
Je les ai monté dans cette dimension sur le duster de JS, ça motriçait 3x mieux que mes RT03 dans la neige, que ce soit 1cm sur route ou 40cm de fraiche.. !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :Nokian vient de sortir des mud aussi mais rien en "petite" taille....
SXS_Windham a écrit :Je confirme que les KO2 sont vraiment sympas sur nos petits SUV
Nickel.
Ca va le faire quand les conticross en 15 seront rincés.
mimouss a écrit :Nickel.
Ca va le faire quand les conticross en 15 seront rincés.
En tout cas, les BF sont de très loin plus solides que les conti, notamment sur les flancs ! De tout ceux que j'ai vu, le BF KO2 est le pneu avec le flanc le plus solide parmi les mixtes !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
mimouss a écrit :Si besoin j'ai un fabricant de joints pas loin
Merci
J'avais regardé chez "francejoint" car ils ont un grand choix de joints mais ils n'ont jamais répondu a mon mail alors je me suis tourné vers les chinois et eux, ils voulaient toutes sortes d'informations sur le projet sans me faire une offre sur les joints que je demandais....alors j'ai demandé au prof de l'école de mécanique si ils pouvait aussi me les faire, en POM ou PTFE avec torique en NBR pour la précontrainte, en plus des pièces usinées en aluminium.
Normalement, juste après les vacances de Pâques, tout devrait être prêt, il me restera à faire anodiser les pièces en aluminium et procéder au montage.