Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jf1sf5 a écrit :Cousin JS il pourra nous suivre dans les chemins cette année avec son Duster tout préparé
Ouai'p ! il lui manque vraiment des courtes, mais sinon ça passe aussi bien qu'une sub
mimouss a écrit :Pas besoin de tabouret sur un tapis volant
Moi j'ai hâte d'avoir un petit reportage sur cette installation
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Les pièces usinées sont en passe d'être terminées, il manque les joints qui ont des cotes pas standard, c'est là qu'on a perdu pas mal de temps car on ne pouvait pas finir l'usinage avant d'avoir défini les joints...et il faut les faire sur mesure ! Mais on arrive au bout, ça devrait être prêt pour la Chapka
jf1sf5 a écrit :Les pièces usinées sont en passe d'être terminées, il manque les joints qui ont des cotes pas standard, c'est là qu'on a perdu pas mal de temps car on ne pouvait pas finir l'usinage avant d'avoir défini les joints...et il faut les faire sur mesure ! Mais on arrive au bout, ça devrait être prêt pour la Chapka
Si besoin j'ai un fabricant de joints pas loin
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Si besoin j'ai un fabricant de joints pas loin
Il vend pas des coffrets de toutes tailles de qualité les petites boites de toriques que je trouve chez mes fournisseurs, y'a pas le choix dans le diamètre du "fil" du joint, c'est souvent trop gros.. et en plus c'est de la qualité de merde... !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
JMTT a écrit :Tsssss, pour une fois qu'on aurait réellement pu mesurer les capacités d'une sub stock .....
Moi j'dis ça fait p'tite " bip "
Je n'aurai pas le temps de faire de vraies protections sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurais satisfait ta stockitude en te larguant outrageusement entre 2 chemins, histoire d'avoir le temps de trajecter avant que tu ramare...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
J'ai quand même poser la semaine avant la chapka. Ne sait on jamais...
mimouss a écrit :J'ai quand même poser la semaine avant la chapka. Ne sait on jamais...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
mimouss a écrit :Je n'aurai pas le temps de faire de vraies protections sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurais satisfait ta stockitude en te larguant outrageusement entre 2 chemins, histoire d'avoir le temps de trajecter avant que tu ramare...
Quelles protec ?
On fait un comparo stock ou pas ?
Ouuuuuh ça sent le dégonflage à plein nez c'te histoire, z'auraient des trucs et des machins à nous cacher les Subariens que ça m'etonnerait pô.
Ouuuuuh ça sent le dégonflage à plein nez c'te histoire, z'auraient des trucs et des machins à nous cacher les Subariens que ça m'etonnerait pô.
Les options constructeur ça compte en stock ?