ESSAI PATHFINDER EN tt

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
marcojean
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

ESSAI PATHFINDER EN tt

#1

Message par marcojean »

QUE PENSEZ VOUS DU PATHFINDER EN tt
Avatar du membre
Buzz
Messages : 6001
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: ESSAI PATHFINDER EN tt

#2

Message par Buzz »

Pour faire simple :idée:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Avatar du membre
Patrolgr54
Quatre-Quatreux
Messages : 492
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Nancy
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ESSAI PATHFINDER EN tt

#3

Message par Patrolgr54 »

j'ai eu l'occasion de l'essayer en TT, il etait bien sur en roues d'origine Nissan, malgrés un terrain un peu humide, celui - ci s'en ai tiré trés bien.

Bon attention, le jour où tu attaqueras franchement le TT, tu risques de laisser des bouts de plastique, sinon ce véhicule est super.
3w.patrol-gr.FR
Avatar du membre
Philou4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 621
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Belgique - St-Léger
Statut : Hors ligne

re: ESSAI PATHFINDER EN tt

#4

Message par Philou4x4 »

par rapport à un patrol ou un terrano d'origne, mieux, moins bien, pareil ???
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6447
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: ESSAI PATHFINDER EN tt

#5

Message par taz »

en tout cas moins conçu que le franchissement que le GR (bcp plus de plastique à arracher) attention au "volume" (c'est équivalent aux mesures du GR long si je ne m'abuse ... donc éléphantesque !!!
la fiabilité mécanique sera-t-elle à la hauteur du GR en raid ??? :(
Répondre