Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est un détergent pour se laver les mains, le corps et même les cheveux mais on peut aussi faire la lessive avec de l'eau froide... de plus c'est un sensationnel désinfectant pour les bobos et il a l'énorme avantage de ne pas couler dans le 4x4
mais avec l'eau de mer il ne marche pas
tandis que le produit dont on parle permet d'économiser l'eau douce quand on est en bord de mer et il laisse la peau et les cheveux nickel. on peut se rincer ensuite mais c'est pas obligé.
christian.styling a écrit :si on veut bien manger on reste chez nous. si on veut avoir autant de fringues qu'on veut chaque jour on reste à la maison. si on veut bien dormir on reste à la maison...
si on part, on s'adapte.
l'important c'est d'être en voyage
+1
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
christian.styling a écrit : le savon de Marseille [...] est un sensationnel désinfectant pour les bobos [...]
tiens, je viens de me faire un gros bobo : front, mains, genoux... hier soir. j'ai tout douché et lavé plusieurs fois au savon de Marseille et c'est tout ! ce matin je suis passé chez le toubib qui m'a dit que, justement dans les dernières recommandations, il est expréssément dit qu'il faut abondamment doucher la plaie (quand on a de quoi doucher) même à l'eau pure ! ! ! et surtout éviter les crèmes et pommades antiseptiques qu'on tartine en couches superposées au fil des jours ! au contraire : doucher, doucher, doucher et si on veut faire usage d'une pommande désinfectante il faut préférer la bétadine qui est soluble à l'eau ce qui permet de la renouveler... (à avoir dans le 4x4)