Les 2.5l aime pas trop les Joint de Culasse de ce que j'ai pu en lire, et j'étais plus a chercher une boite méca... L'idée est de remplacer une plate avec un peu de Watt
Les Assurance non plus, j'ai 26 piges et rien qu'un 2l, j'ai beau comparé, je suis a 1000€/an pour une bagnole qui dors dans un Box personnel fermé

et les 2.5l certaines me ferme la porte au nez malgré le fait que je n'ai eu aucun carton...
En plus je voulais lui donner une petite prépa dessus, de ce que je peux en lire, visiblement on me conseillé plus un 2l Turbo

Je dois avoir une très fiable car c'est en changement d'une Bagnole de 2012
Pour le prix, les 2l sont moins chère, j'avais en tête un Budget de 5'000€ et quelques et rajouter 4000 de prépa, entretiens complet, histoire de repartir sur une bonne base sans soucis... (Je voulais rentrer dans le Budget de la vente de la mienne +/- 9000€
Au passage Mimouss et Sub, un bloc 2l dans les 200'000kms, niveau durée de vie ça dit quoi de ce côté là ? Je vois pas mal de ces Kilométrages là sur le net
Pierre si tu as des photos ou autres, envois toujours, mais BVA et 2.5l m'arrête un peu... J'ai pas trop connaissance du monde Subaru, mais je m'y intéresse depuis quelques mois

Je t'ai MP