j'ai mon pote qui vient d'en acheter une , en provenance de floride . elle est de 1982 , avec 20.000 miles au compteur , quelques traces de rouille très superficielles , elle est en super état pour une bagnole de 37 ans

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Et les pare soleilplatplat a écrit :Faut qu'il traite la rouille de suite, sinon, dans 6 mois il aura plus que la carte grise.![]()
Ouep ben t'es pas tomber sur le bon... Parce que 3 cylindres, et 1l de cylindré... Comment te dire...christian.styling a écrit :j'en discutais avec un "jeune" et je lui disais qu'à mon avis, une auto… c'est minimum 4 cylindres et deux litres de cylindrée… puissance souhaitable minimum 120/140 chevaux… et que pour moi les trois cylindres d'un litre pfffouittttt…
il était choqué !
pour lui le moteur est sans importance sur une automobile !
l'essentiel c'est le confort, les aides à la conduite et toussi toussa
2 mondes qui se croisent![]()
j'ai dis pas de rouille , bien moins que 3 fois rien ! bien sur qu'il va lui remettre un coup de propre !platplat a écrit :Faut qu'il traite la rouille de suite, sinon, dans 6 mois il aura plus que la carte grise.![]()
rien du tout , pas la moindre craquelure sur le tableau de bord , les sièges sont nickel , comme tout le reste d'ailleurs !camembert a écrit :Et les pare soleil![]()
![]()
Et ? mon toubib se fout complètement de sa voiture , quand elle déconne il la porte a garage , paye et la récupère . mais pas contre c'est un bon toubib .znoliv a écrit :Moi, ça m'est arrivé plus d'une fois qu'en parlant de leur voiture avec des mecs, ils soient incapables de me dire ce qu'ils avaient comme moteur....![]()
rien, c'était pour plussoyer à une inter de Christian..Bernard_83 a écrit :Et ? mon toubib se fout complètement de sa voiture , quand elle déconne il la porte a garage , paye et la récupère . mais pas contre c'est un bon toubib .![]()
Il ne fait donc que du curatif, et pas du préventif. Je sais que pour son propre travail une telle pratique apporte des clients, mais ce n'est pas le mieux pour eux…Bernard_83 a écrit :Et ? mon toubib se fout complètement de sa voiture , quand elle déconne il la porte a garage , paye et la récupère . mais pas contre c'est un bon toubib .![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]