KDJ95 et ligne Equinox

Modérateurs : cedricfred, Pat

quim
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: KDJ95 et ligne Equinox

Message par quim »

Salut a tous,

Je voudrais intervenir pour rendre à César ce qui est à César !

Concernant Equinox, je peux vous garantir que c'est des pro de chez pro !

J'ai personnellement passé 3 jours et 2 nuits chez eux (j'ai planté la tente dans son jardin), avec mon Mercedes G300 essence, il mon réalisé un bijou sur mesure pour moins cher que le pot d'origine (1500roro). Les performances du G ont été décuplées et le couple placé la ou je le voulais. En arrivant, j'ai expliqué ce que je voulais et Bernard a commencé à prendre des mesures, couper des tubes, faire des montages etc. etc., et lors du premier tour de clé une douce mélodie retentie, 97 dB au lieu de 93 dB d'origine. Mais alors un couple d'enfer tout en bas et une libération des gaz d'une fluidité !!!

Ils sont installés dans une ancienne gare de chemin de fer et on un atelier avec de superbes machines. Les soudures sont faites sous gaz (je sais plus lequel) et ils connaissent leur affaire !

Ils ont du stock pour les véhicules les plus courant et sinon ils on des gabarits pour en refaire.

J'ai des copains qui ont préféré prendre par corresponde chez Sa...T, et bin ça n'a rien à voir, c'est comme comparer BM à Lada.

Ils travaillent vraiment comme des pros dur leurs produits et font des testes et de la recherche, ils font évoluer les produits en fonction des retours des clients.

Si aujourd'hui il y a un préparateur de pot à recommander c'est bien Equinox.

AH oui j'oubliai, c'est eux (Equi..) qui préparent et fournissent les morceaux de tube prédécoupé aux bonnes mesures pour Sa...t qui ne fait que de la soudure !! J’ai vu les commandes.

Et une dernière info, ils fabriquent aussi bien pour 4x4 que pour voitures, motos (voir la HD de Caspar) et pour voitures américaines (V8..). Ils réalisent même des collecteurs de compétions (tubulure de même volume).

Voila, si tu veux acheter un bon produit, au bon prix et ne pas avoir de problème, c'est chez eux qu'il faut aller !

@+ et bonne année a tous !!
Range Rover V8 - 1990
Répondre