Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
poildefriture a écrit :
Pas de problèmes pour le gite et le couvert............. sauf pour youps et delta car sinon ils vont faire du bruit toute la nuit
Serait plus sympa de se faire un idf bouffe en meme temps ? qui a une idée ?????
EN plus ca attirerait peut etre bidru.....
faut quand même qu'on monte duvets et matelas gonflables?
Il y a 3 lits avec les couchages qui vont avec...... donc ca devrait aller...
vais quand même en prendre un ou 2, on sait jamais si quelqu'un viens...
pis faut se méfier, c'est pô les mêmes températures chez vous...on est pas habitués nous à monter en laponie
bon? tu vois, Youps, et tu me fait signe si c ok pour Ju. Sinon nous ne serons pas vexés ce ne sera que partie remise, que je puisse me faire un wee tranquilosssssssss. et ma fois pas toujours les même! pis il est pire que moi pour les con'ries! pis je lui foutrai une bouteille de poire.......dans son sac!
ToY_ToY_04 a écrit :bon? tu vois, Youps, et tu me fait signe si c ok pour Ju. Sinon nous ne serons pas vexés ce ne sera que partie remise, que je puisse me faire un wee tranquilosssssssss. et ma fois pas toujours les même! pis il est pire que moi pour les con'ries! pis je lui foutrai une bouteille de poire.......dans son sac!
Vont être frais les montagnards sur le terrain.... un mélange de poire et de génépi ca donne quoi ??????
ToY_ToY_04 a écrit :bon? tu vois, Youps, et tu me fait signe si c ok pour Ju. Sinon nous ne serons pas vexés ce ne sera que partie remise, que je puisse me faire un wee tranquilosssssssss. et ma fois pas toujours les même! pis il est pire que moi pour les con'ries! pis je lui foutrai une bouteille de poire.......dans son sac!
Vont être frais les montagnards sur le terrain.... un mélange de poire et de génépi ca donne quoi ??????
ATTENTION LES PARIGOS, SORTEZ LE CRUMBLE ET CACHEZ VOUS Y A DU RENFORT QUI ARRIVE
LES SUDISTES VONT TOUS VOUS POURRIR
Bon normalement je suis de la partie
Si Youps a toujours une place, je la laisse a qui veux, je monte avec le Terrano (si par hasard quelqu'un a besoin, y a un peu de place)
Bon maintenant faut que j'alle annuler le week end que j'avais prévu
P.S. : J'ai un restant de Framboise et de Mure sauvage
ça ce marie bien avec la poire et le Génépi
Et encore mieux avec le Crumble
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
GastonLagaf a écrit :ATTENTION LES PARIGOS, SORTEZ LE CRUMBLE ET CACHEZ VOUS Y A DU RENFORT QUI ARRIVE
LES SUDISTES VONT TOUS VOUS POURRIR
Si Youps a toujours une place, je la laisse a qui veux, je monte avec le Terrano (si par hasard quelqu'un a besoin, y a un peu de place)
Ah bon ! tu amènes YOY TOY 04 alors !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
GastonLagaf a écrit :
je suppose que tu vas voir ça en direct avec youps, mais on te récupère sur le trajet en montant??