arrrf décidément...

j'avais acheté et installé un joint h de marque
driveshaftparts, sur ebay, dont j'avais déjà installé un exemplaire y'a longtemps sur un pajero long 2.8, avec succès
j'avais pris soin de resserrer les vis après qques centaines de km pour être sûr de mon montage
ben là, rebelote, ça a pas tenu: ça ronronne de nouveau de tps en tps, en rentrant ce week-end, de 4 jours de rando; je viens de passer sous l'auto et la graisse s'est barrée, y'en a tout autour du joint, donc probablement plus beaucoup dedans, et y'a du jeu entre arbre et flasque de bt, donc à changer
certes, ce week-end, le terrain pouvait être pierreux, beaucoup de vibrations, qques marches mais ça se passe pas non plus à 40km/h, y'a qques traces de cailloux qui auraient pu voler derrière les roues, mais le soufflet est intact! la graisse semble passer par les trous des vis

y'avait des joints pourtant. et pis merde c'est du matos pour 4x4, donc ça devrait tenir

un fournisseur de joint sûr, de qualité,solide, fiable, normal koa, z'auriez ça m'sieurs dames?

j'en suis à me demander si je passe pas à
ça
AXCF.jpg
415€ pièce, j'attends le devis frais de port inclus, faudra ajouter 20%tva et qques % douane

pas de soufflet, juste des croisillons à graisser régulièrement (pas un souci), ça craint pas les pierres, et avec la (très légère) rehausse de 2.5cm que j'ai avec les ressorts KS, ça le fait mieux que l'origine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds