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Modérateurs : cedricfred, Pat
- Bebop
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Ta boite c'est une 4 + OD aussiP!erre a écrit :Merci.
Remarque c'est sûrement préconisé dans le manuel d'utilisateur, que je n'ai pas encore lu
Par contre je ne trouve rien sur les boites précédentes qui sont en 4+overdrive jusqu'a 2011

- mimouss
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Aucune idée/ hyundai terracan crdiBebop a écrit :T'as quoi comme boite /vehicule ?
Le levier passe de D a 2
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- Bebop
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Probablement sur le côté du levier. Si tu cliques dessus ça bloque l’overdrive et empêche qu’il s’engage. Ça doit s’affocher Au tdb aussi
- adrien62
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Et quand il n'y a pas de ratio 1:1 ?Bebop a écrit :Tracte en 4e
Ratio 1:1 (en direct), c'est la que la boite est la plus solide.


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- mimouss
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Oui, sur le levier. Mais le manuel dit de ne pas l'utiliser longtemps.Bebop a écrit :Tu dois avoir un bouton « OD Off » quelque part
Il me sert surtout pour le frein moteur
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- Bebop
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Boîte et véhicule ?adrien62 a écrit :Et quand il n'y a pas de ratio 1:1 ?
![]()
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Sur le Foz oui pas sur le Hilux (A750F d'après le vin )Bebop a écrit :Ta boite c'est une 4 + OD aussi![]()

C'était par curiosité, pour les autres, les 2005-2011.
Sur le Hilux, on peut bloquer de D à 4-3-2 et une fois en courte en 2-1. Il ne lui manque juste le mode séquentiel pour que ce soit top
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- adrien62
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Touareg V10 tdi, boite aisin TR-60SNBebop a écrit :Boîte et véhicule ?
rapport : 4.148 2.370 1.556 1.155 0.859 0.686 R3.394
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Fais moi confiance. Quand tu tractes du lourd tu l’enclenches et tu l’oublies.mimouss a écrit :Oui, sur le levier. Mais le manuel dit de ne pas l'utiliser longtemps.
Il me sert surtout pour le frein moteur
Bien regarder y’a température boîte pendant la traction. Des fois la position OD Off empêche le blocage du lock up et il faut alterner entre OD sur le plat et OD Off dans les montées ou grosse mise sous charge.
Faudra sûrement investir dans un gros radia d’huile dans tous les cas.