Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut, j'ai besoin d'un coup de main: J'ai reçu mes barres N4, j'ai viré les marchepied. Petit soucis, quand je superpose les barres... bah c'est pas en face des trous sur le châssis
Et les petites pattes métallique, y'a pas de passage derrière non plus...
Qui à déjà monté ça?
IMG_20190317_151826.jpg
IMG_20190317_151751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les barres latérales que j'avais achetées (mais je n'ai pas de KDJ150) ne se fixaient pas sur les points de celles d'origines sur la caisse ou le chassis: elle se mettaient autour du chassis, avec tu recevais 2 petites plaques que tu mettais derrière le chassis avec un ou 2 boulons au dessus et un autre en dessous. Est-ce claire?
Plus facile à voir qu'a expliquer...
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
roussje a écrit :J'avais pas remarqué ton plan: tu vois les barres n°3 que tu met derrière la barre latérale du chassis (vers le centre de l'auto)?
et comme j'imagine que les canalisations de freins/GO passent à gauche côté intérieur au châssis , bien sûr ces plaques se passent sous les canalisations ,pas dessus !
Yes je suis d'accord, les petites plaques passent derrière mais de ce que j'ai essayé, bah ça passait pas... Et puis j'avais l'impression qu'elles étaient pas assez longues...
Et oui, Y'a une encoche pour passer par dessus des conduites, mais pk ils me demandent de les dévisser
Je réessaierai demain
Bon, après avoir eu equip-raid par téléphone, il semblerait que les barres ne soient pas préconisées sur mon modèle à cause de la barre stab et des câbles à gauche
Ils en ont déjà monté mais il ont fait eux même la modif dans leur atelier... 1000 bornes allez-retour aieuu