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bon voila on a trouver un engin pour le beau fils un 4x4 simple pour aller balladé rien de bien special
il est de 2000 avec 300 000 km avec un joli dossier d entretien avec pas mal de pieces changer
les plus
pas de soucis meca
pas un gramme de rouille mais alors rien du tous
les moins
le bouton 4x4 ne fonctionne pas il va falloir que je me penche sur le systeme a depression ou le moteur sur la BT pour passer en 4x4 rien de bien extra
question esthetique il faut reprendre la peinture capot et toit le verni qui se barre rien de bien extra ordianaire
apres quelque petit soucis a reglé style le moteur de vitre elec qui deconne bref des babiole
Et le tout pour 500 balles, me dit pas que le plein était fait en plus
Ma foi ça sent la bonne affaire, félicitations
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
madmike a écrit :Et le tout pour 500 balles, me dit pas que le plein était fait en plus
Ma foi ça sent la bonne affaire, félicitations
bon il n y a pas le CT mais au vu des CT present depuis 2012 on risque rien puis j ai fait plus que le tour du bestio
c'est une bonne affaire avec du taf dessus mais rien de mechant et le beau fils aura un petit 4x4 pour aller a la peche et sortie et autre perso je trouve que sa sera largement suffisant
pour le boitier il se trouve au chauffeur ou passager ?
le frain a main et a reglé j y ferait ca
Conducteur...
Pour les freins, sur ma semaine, faut y collé du dégrippant dans les câbles
Tout seul, c'est chiant à régler... Mais à deux en une demi après midi, ça doit être fait.
À noter qu'il faut régler à fleur, ça va faire du bruit au début, mais ça bouge plus après!
Sur mon topic il y a un lien pour les soufflets neuf. Genre 3/4e pièce, il en faut deux. Et les garnitures sont à moins de 30e. Mais normalement t'en a pas besoin.
Pour les freins, sur ma semaine, faut y collé du dégrippant dans les câbles
Tout seul, c'est chiant à régler... Mais à deux en une demi après midi, ça doit être fait.
À noter qu'il faut régler à fleur, ça va faire du bruit au début, mais ça bouge plus après!
Sur mon topic il y a un lien pour les soufflets neuf. Genre 3/4e pièce, il en faut deux. Et les garnitures sont à moins de 30e. Mais normalement t'en a pas besoin.
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Pas de soucis pour les frein c'est pas la premiere fois que je regle se genre de systeme
bon pour le boitier je regarde demain puis mais j ai vu aussi que le moteur bloc parfois
Blagues a part, quand ont en a un dans les mains, je ne comprends pas trop pourquoi il est bouder.
Pour avoir tester plusieurs autres modéles de cette taille, je me souviens de ce que j'ai vu.
D'ailleurs, je met plus de temps a trouver un truc plus compact et en bonne état pour faire des trucs plus violant.
franchement moi je le trouver juste laid
mais la l occaz a fait le larond et franchement je le trouve pas si mauvais que ca comme enfin je suis aller le pousser un peut tain le 5 cylindre merco il repond bien avec le turbo au cul pour moi c'est largement suffissant pour avoir un engin pour jouer avec
pour partir vadrouiller il y a de la place le bourrin va tres bien apres si c'est juste pour la gueule bof moi je dit sa suffit largement et j en suis sur cet engin met au tas des engin type jeep ou du style
d origine equipé avec protection avant en feraille protection reservoir en feraille tain rien a dire
la postion de conduite top j adore
j irait pas a dire que j en aurait un pour moi mais si pas le choix c'est un engin a priviliegier