Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Heureusement qu'il vient pas dans les petits chemins creusois, quoique après un bon dé-souchage en suivant la trace des débardeurs....!
Il fait combien en extérieur de roues ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
La largeur d'un SF est de 174 cm. Si on rajoute la largeur des pneus en 33x12,5x15, ça fait 25" soit 63 cm. Mais comme les pneus sont en partie encore à l'intérieur des ailes, je dirais à vue de nez qu'ils sortent de 25 cm par côté, il doit avoir une largeur totale de 220/225 cm.....presque un H1 !
jf1sf5 a écrit :La largeur d'un SF est de 174 cm. Si on rajoute la largeur des pneus en 33x12,5x15, ça fait 25" soit 63 cm. Mais comme les pneus sont en partie encore à l'intérieur des ailes, je dirais à vue de nez qu'ils sortent de 25 cm par côté, il doit avoir une largeur totale de 220/225 cm.....presque un H1 !
pas pratique
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
jf1sf5 a écrit :Guillaume, va falloir que tu attaques le Forester pour la Chapka, il te reste deux mois....
Il roule bien mon Foz je fait encore un A/R à Bayonne fin de semaine chercher une Sub sur plateau!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Là tu me parles asphalte......j'imaginais plus chemins escarpés, boue, croisements de ponts donc Proflex, 1,59:1, différentiel avant STI, soit tout ce qui se trouve sur l'étagère devant toi