Tu as raison ,ça ne seras jamais un vrai 4x4 ,mais avec un peu de préparation, garde au sol surélevée (imperatif)pneus plus haut et plus typée, ressorts et amortisseurs plus long pour le débattement qui en l'état est celui d'un fer à repasserjibus a écrit :Je ne connais pas + que ça le nouveau Vitara , mon père en a un , et , il a fini par ne rouler que sur la route et sur les chemins une un C15 passe.
Il le trouve beaucoup trop bas pourtant je l'avais prévenu .
J'ai eu la génération d'avant qui déjà malgré sa boite courte il était pas bon dans les chemins , il était vraiment très bas , il était vraiment très mal foutu dessous avec la traverse de boite très basse.
Sur le papier les chiffres étaient raisannable , mais la traverse touchait très souvent , un C 15 touchait moins!!!!
J'avais fini par y mettre un kit suspension + 5 cm et un blindage intégrale , ça le rendait meilleur dans les chemins , mais ça en a jamais fait une bête de tout terrain , ça l'a rendu seulement utilisable en tout chemins .
J'ai peur que le nouveau soit encore pire que l'ancien , pour moi c'est une très bonne voiture pour rouler dans la neige voir faire des chemins faciles même gras ou le C15 ne peut passer que quand c'est sec mais pas + .
Après on peu faire + , mais , il va souffrir et ça va en tordre des bouts.

Regarde la vidéo apparemment le suzuk est stock et il passe avec difficultés certes mais ça passe

https://youtu.be/L0PLrelpuUg
C'est quoi comme Vitara qu'il as ton père, le mazout ou l'essence, il est 4x4