Pour que l'aventure continue ....

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Jeep22
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Pour que l'aventure continue ....

Message par Jeep22 »

Armement bien connu pour nombre de déficiences sur chaque navire retenu dans nombre de ports..
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

c'est vraiment dur pour eux, le temps et l'énergie qu'il faut pour organiser un tel voyage.... :(

on pense bien a eux

MO&STAN
$
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Une cagnotte idée que je ne qualifierai pas vu les deux assurances complémentaires obligatoires du chargeur = les propriétaires du véhicule + le navire = remboursement intégral sur la valeur déclarée au lloyd's .+ la valeur du transport.
C'est pour ça que des faits de baraterie existent toujours de nos jours ..
D'autant plus que dans ce cas précis le départ du sinistre est sur une valeur déclarée et pas effective = les compagnies d'assurances se remboursent entre -elles et se retournent contre le chargeur du conteneur du départe sinistre Qui va avoir très mal ..
Même dans l'hypothèse d'une baraterie le véhicule est remboursé avec la valeur du voyage .
Le coup émotionnel géré par des médias que ne connaissent rien = gardez vos sous pour d'autres causes . Les proprios vont se retrouver avec la valeur du véhicule + une cagnotte pour moi c'est une arnaque . Faire pleurer dans les chaumières pour ça :malade: :hein:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Voilà voilà.......
znoliv.
ca y est .......
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

je ne sais pas qu'elle sera la valeur de remboursement de toutes les pertes occasionnées par ce sinistre a "nos amis quatrequatreux" mais quand on peut se permettre de tout lâcher pour aller voyager a travers le monde , c'est qu'on est tout sauf smicards de base ou chômeurs indemnisés.
alors oui , c'est terrible se qui leur arrive , bien sur on compatie , mais de là a leur faire un cagnotte comme si ils allaient se retrouver sur la paille ……………???? :hein:
je pense qu'il y a des situations autrement plus dramatiques qui méritent tout notre soutien et celle ci a mon avis n'en fait pas partie :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

C'est un coup dur, mais ils étaient à terre et sains et saufs. Dans un grand voyage, il y a plus grave. Comme se prendre un bus en pleine face au bout du monde...
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

je connais des gens qui pour assouvir leurs rêves de voyage et de découvertes sacrifient tous. La perte de leurs moyens de voyage signifie ( peut être) la perte matérielle de tout ce qu'ils ont, ce ne sont pas forcément de Emirs qui roulent sur l'or.

Donc les jugements sont déplacés , une cagnotte est en place vous donnez ou pas, mais ne portez pas de jugement sur la vie des gens qui décident de prendre un chemin différent du votre , un minimum d'ouverture d'esprit n'est pas nocif a la santé.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Celui là aussi est au fond........................... :~:

http://www.casa-trotter.com/phpBB3/view ... f=7&t=8921
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Anjuna

Message par Anjuna »

Tiens, subitement, je me rappelle pourquoi je ne venais plus .... Sans doute que j'peux pas comprendre, je ne suis qu'un gros *bip* en katkat qui pollue.

Merci Bernard de montrer qu'on peut éventuellement connecter plus de deux neurones en même temps ... ;)

Bises quand même hein :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Anjuna a écrit :Tiens, subitement, je me rappelle pourquoi je ne venais plus .... Sans doute que j'peux pas comprendre, je ne suis qu'un gros *bip* en katkat qui pollue.

Merci Bernard de montrer qu'on peut éventuellement connecter plus de deux neurones en même temps ... ;)

Bises quand même hein :)

en réalité t'es parti en nous disant que t'avais des volets à peindre !... on s'est demandé combien ? ? ? :D content de te lire à nouveau.
ceci dit faut relativiser : c'est que des rêves qui sont partis au fond de l'eau. à ma connaissance pas de perte en vie humaine… :no: :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre